FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » { resolu }mot de passe sur acer 8204 WLMI

{ resolu }mot de passe sur acer 8204 WLMI

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : { resolu }mot de passe sur acer 8204 WLMI

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

Bonjour,

je voulais utiliser la commande " fixmbr " pour enlever le grub de linux . avec la console de récuparation. mais celle-ci me demande un mot de passe je rentre le passe admin il ne marche pas sur la console.

je précise que sur le pc il n'y a que mon compte et un compte invité donc je vois pas trop.

si quelqu'un a une idée ce serait top merci

Message édité par chhosni-ocm le 27-11-2006 à 23:03:04

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

Resolu merci a tous en tt cas

j'ai mis le cd de windows 2000 et la il ne ma rien demandé ni mot de passe ni rien et sa tourne merci
a bientot

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » { resolu }mot de passe sur acer 8204 WLMI

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveau PC portable bureautique Acer

Publié le 01 February 2006

Acer ajoute à sa gamme de PC portables bureautique son nouvel Acer Aspire 3003 WLMI. Destiné aux particuliers à la recherche d'un ordinateur portable à la fois relativement abordable (899 €) et communiquant, il dispos Lire la suite

Nouveaux ordinateurs portable Acer

Publié le 26 May 2005

Le fabriquant d'ordinateurs portables tient sa réputation de fabriquant au rapport qualité/prix très agressif. C'est aujourd'hui les Aspire 1692 WLMi et 1693 WLMi X700 qui font leur apparition dans le commerce. Il s'agit pour tous deux Lire la suite

Une nouvelle famille de PC portables Acer

Publié le 02 November 2005

Acer lance une nouvelle gamme de PC portables, la série des Acer Aspire 1650 équipés d'une puce graphique Radeon X300 Mobility. Il s'agit ici de l'Acer Aspire 1652 WLMi, un PC portable doté d'un Pentium M 74 Lire la suite

Acer s'empare de Packard Bell

Publié le 01 February 2008

C’est fait ! En rachetant 75% de PB Holdings, le taiwanais Acer vient de mettre la main sur Packard Bell, grillant au passage la politesse à Lenovo, jusqu’alors également intéressé par le constructeur européen. Ce rachat aura au final coûté près... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite