FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » [RESOLU] Wifi Instable sur PC portable Toshiba A100-788

[RESOLU] Wifi Instable sur PC portable Toshiba A100-788

Il y a 406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [RESOLU] Wifi Instable sur PC portable Toshiba A100-788

Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ai acheté un nouveau PC portable Toshiba A100-788 et le Wifi est instable. Je signale que j'ai déjà un PC HP Pavillon qui fonctionne super sur mon routeur Linksys en WIFI, super stable.

Quand je scanne via Windows les points d'accès, il me trouve bien mon routeur, il tente de se connecter, se connecte mais affiche "Non Connecté" !! Trop fort... J'arrive à surfer malgré tout.

Au bout de plusieurs minutes il se déconnecte complètement et je ne peux plus sortir... Pourtant il voit toujours mon routeur avec un signal excellent...

Avez-vous déjà eu ce souci ? Quelle piste pourrais-je suivre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne année :)

Message édité par alibaligat or le 04-01-2007 à 10:03:24

Plus d'informations

problème résolu, conflit entre 3 softs qui géraient la connexion sans fil !!! Dont le principal n'était pas visible...

Plus d'informations

Salut,
bon le sujet est un peu vieux mais j'ai également le même probleme et je n'arrive pas a le résoudre. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test complet du Toshiba Satellite A100-335 : un PC portable milieu de gamme qui tient son rang

Publié le 02 February 2007

Nous publions aujourd’hui le test du portable Toshiba Satellite A100-335 L’arrivée de Windows Vista dans le commerce ne doit pas faire oublier que XP reste un système tout à fait fonctionnel et éprouvé. C’est aussi l’occasion pour les utilisateurs de trou Lire la suite

Partenaire : test du Toshiba Satellite A100-335

Publié le 03 February 2007

Notre partenaire Bestofmicro vient de publier un test de l’ordinateur portable Satellite A100-335 de Toshiba. Celui-ci possède un processeur Core 2 Duo T5500, 1 Go de mémoire vive, un disque dur de 100 Go et un écran de 15,4 pouces pour un poids total de ... Lire la suite

Toshiba lance deux nouveaux Satellite à moins de 800 euros

Publié le 23 April 2007

Toshiba met à jour sa gamme de PC portables Satellite avec deux nouveaux modèles, le L30-11B et le A100-02H. Par rapport au L30-105 le L30-11B passe au Core Duo T2080 (1,73 GHz) et la capacité du disque dur passe à 100 Go. Le reste de sa configuration re Lire la suite

Tecra A3 : le PC portable abordable

Publié le 07 July 2005

Toshiba présente son nouveau PC portable, le Toshiba Tecra A3 basé sur un Celeron M 360 et disposant des caractéristiques techniques suivantes :Processeur : Intel Celeron M 360 (1.4 GHz)Mémoire vive : 256 Mo de DDREcran : 15" TFT XGARésolution maxi Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite