FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » retrouver un PC volé

retrouver un PC volé

Il y a 463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : retrouver un PC volé

Plus d'informations

Bonjour,

Je viens de me faire voler mon PC portable de marque Dell, j'avais une assurance vol d'un an qui est expirée, je ne peux donc plus compter dessus.
Pourriez vous me dire si jai moyen de revoir monPC un jour? y a til moyen de retrouver le voleur s'il se connecte à internet? En consultant quelques forums, j'ai cru comprendre que ce n'était pas possible, mais bon, on on ne sait jamais!!!

Je me demandais donc si en demandant directement à Dell ils auraient possibilité de le retrouver (les constructeurs mettent ils des numéros de séries sur les PC qu'ils assemblent?)???

Sur ce PC, j'avais Windows et Office qui étaient à mon nom, ont ils moyen de retrouver l'utilisateur du PC, ont ils moyen de bloquer la licence du voleur????

Merci,

Tom

Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations

impossible,

un conseil: mettez une croix dessus, faites le deuil et continuez à vivre pour en acheter un autre. je ne me moques pas, je vous mets la réalité en face. à moins que vous n'acceptiez de passer tout votre temps à espionnez les sites de vente en ligne, mais vu le nombre de portables de même marque vendus, vous avec 1 chance sur ................................................ pour tomber dessus.

en attendant que les constructeurs accentuent la sécurité des laptops
je vous souhaite bon courage et à l'avenir, SCOTCHEZ LITTERALEMENT le laptop sur vous! un seul instant d'inattention vous sera fatal. moi, je vais même au cabinet avec mon laptop, si je suis dans une bibliothèque par exemple; et JAMAIS laisser le laptop dans la voiture. Avant qu'on vous piques le prochain, insistez pour que ce voleur vous passe d'abord sur le corps.

Message édité par bilox2000 le 08-04-2007 à 22:38:05
Profil : iModo
Plus d'informations

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » retrouver un PC volé

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Encore un leak, S.T.A.L.K.E.R.: Oblivion Lost

Publié le 30 December 2003

Depuis plusieurs mois et le "scandale" de la fuite du jeu le plus attendu de 2004, j'ai nommé Half-Life 2, les sociétés de jeux vidéos sont sur le pied de guerre avec les hackers. La plupart des développeurs s'assurent que leurs réseaux, tant i Lire la suite

Creative baisse le prix de ses lecteurs MP3

Publié le 10 March 2004

Creative vient d'annoncer une baisse de prix de ses lecteurs MP3 phares, une baisse de prix comprise entre 15 et 20%. Muvo² 4 Go : le prix public passe à 330 € (-15%), vous pouvez le retrouver sur www.lesprix.net à 257.99 € Muvo² 1.5 Go Lire la suite

Intel baisse ses prix

Publié le 02 September 2002

Comme prévu, Intel vient d'annoncer une baisse de prix sur toute sa gamme, que vous pouvez retrouver sur le tableau suivant. Les baisses les plus intéressantes sont Lire la suite

Nouveau Virus : W32/Eyeveg-B

Publié le 02 February 2004

Ce virus reputé très dangereux exploite l'une des dernières failles de sécurité d'Internet Explorer, vole vos mots de passes et sature les réseaux. A la première exécution, celui se cache dans le dossier système sous un faux nom et s'ajoute Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite

Les téléchargements