La sacoche ultime ? ;) Dernière réponse : 12 Janvier 2005 13:53 dans Mobilité boub popsyteam 4 Janvier 2005 21:56:31 Je vous laisses admirer la magnifique sacoche vendue par ce site: http://www.humanbeans.net/powerpizza/ (non c'est pas du spam de pub c'est juste pour vous faire montrer comme dirais je ne sais plus quel animateur) Autres pages sur : sacoche ultime | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à boub popsyteam Lassé par la pub ? Créez un compte sayphy 5 Janvier 2005 20:01:40 lol énorme ! c kler, anti-vol le truc ! | Alerter Répondre à sayphy Bitman1er 7 Janvier 2005 02:21:02 Citation :Disguise your laptop with a PowerPizza and reduce the risk of getting it nicked. | Alerter Répondre à Bitman1er Neoryuki 7 Janvier 2005 06:57:41 C'est laid | Alerter Répondre à Neoryuki Sky-Dexter 8 Janvier 2005 13:33:18 C'est sur qu'on risque pas de te piquer ton portable , ou alors ce sera un mec mort de faim | Alerter Répondre à Sky-Dexter Berthe974 12 Janvier 2005 13:53:44 En bandouillère, ça doit être classe ! Avec une bouteille de coca sur l'autre épaule, encore mieux. | Alerter Répondre à Berthe974 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Mobilité>La sacoche ultime ? ;)> Contenus similaires : Tags : Portable PC spam ForumA quand mon mmorpg ultime ForumVentirad ultime ForumNoir ultime ForumJeu ultime ForumClavier ultime ForumSacoche pour un ultraportable ForumSacoche dell articlesSacoche de transport ForumSacoche ferrari ForumSacoche pour videoprojecteur Voir plus
boub popsyteam 4 Janvier 2005 21:56:31 Je vous laisses admirer la magnifique sacoche vendue par ce site: http://www.humanbeans.net/powerpizza/ (non c'est pas du spam de pub c'est juste pour vous faire montrer comme dirais je ne sais plus quel animateur) Autres pages sur : sacoche ultime | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à boub popsyteam
Bitman1er 7 Janvier 2005 02:21:02 Citation :Disguise your laptop with a PowerPizza and reduce the risk of getting it nicked. | Alerter Répondre à Bitman1er
Sky-Dexter 8 Janvier 2005 13:33:18 C'est sur qu'on risque pas de te piquer ton portable , ou alors ce sera un mec mort de faim | Alerter Répondre à Sky-Dexter
Berthe974 12 Janvier 2005 13:53:44 En bandouillère, ça doit être classe ! Avec une bouteille de coca sur l'autre épaule, encore mieux. | Alerter Répondre à Berthe974