Samsung platine azerty? Dernière réponse : 1 Juillet 2009 09:51 dans Mobilité Anonymous 30 Juin 2009 10:14:44 bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de passer mon samsung platine en azerty? merci bien Autres pages sur : samsung platine azerty | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte dandu 1 Juillet 2009 09:51:24 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la catégorie Mobilité par Dandu | Alerter Répondre à dandu Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Mobilité>Samsung platine azerty?> Contenus similaires : ForumSamsung : une platine hybride Blu-ray / HD DVD ForumSamsung dévoile sa seconde platine Blu-ray
Anonymous 30 Juin 2009 10:14:44 bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de passer mon samsung platine en azerty? merci bien Autres pages sur : samsung platine azerty | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
dandu 1 Juillet 2009 09:51:24 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la catégorie Mobilité par Dandu | Alerter Répondre à dandu