Samsung Pc studio ne synchronise pas Dernière réponse : 3 Février 2011 14:23 dans Mobilité Anonyme 30 Janvier 2011 13:22:50 jai un telephone player one je narrive pas a transferer mes photos sur mon pc?jai mon cd dinstallation mais il me dit que le logiciel nai pas conforme pour mon pc vista . comment trouver un logiciel afin de pouvoir transfere mes photos? Autres pages sur : samsung studio synchronise | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte thor37230 Expert Mobilité 30 Janvier 2011 18:31:49 tu possède la dernière version? Samsung PC Studio 3.2 | Alerter Répondre à thor37230 mykhi 3 Février 2011 14:23:32 Essaie plutôt Samsung New PC Studio. J'ai ça pour mon player 5 et ça le fait bien | Alerter Répondre à mykhi Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Mobilité>Samsung Pc studio ne synchronise pas> Contenus similaires : Tags : Portable PC téléphone ForumSamsung pc studio questions articlesSamsung pc studio pour mac articlesSamsung pc studio ne s'ouvre pas ForumSamsung pc studio musique ForumSamsung pc studio outlook articlesSamsung pc studio 322 ForumSamsung pc studio ems ForumSamsung pc studio e250 Voir plus
Anonyme 30 Janvier 2011 13:22:50 jai un telephone player one je narrive pas a transferer mes photos sur mon pc?jai mon cd dinstallation mais il me dit que le logiciel nai pas conforme pour mon pc vista . comment trouver un logiciel afin de pouvoir transfere mes photos? Autres pages sur : samsung studio synchronise | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
thor37230 Expert Mobilité 30 Janvier 2011 18:31:49 tu possède la dernière version? Samsung PC Studio 3.2 | Alerter Répondre à thor37230
mykhi 3 Février 2011 14:23:32 Essaie plutôt Samsung New PC Studio. J'ai ça pour mon player 5 et ça le fait bien | Alerter Répondre à mykhi