FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » simple renseignement sur carte graphique pour portable!

simple renseignement sur carte graphique pour portable!

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : simple renseignement sur carte graphique pour portable!

Plus d'informations

Voilà,

Je souhaite finalement aquérir le Toshiba Satellite X200-20F ou le 20g.

Cependant, je ne comprend pas trop la différence de prix entre ces 2 portables.

le Toshiba Satellite X200-20g dispose en effet d'un disque dur plus important et d'une carte graphique 8700 gt 512 mo, mais pour le jeux y'a t'il une réel différence en terme de performance avec la 8700 gt 256 mo du 20f?

Si on devait prendre pour exemple des jeux récent comme bioshock ou crysis, la différence se ferait elle sentir?

Plus d'informations

Vraiment personne pour me renseigner??

Plus d'informations

256mo suffisent :jap:

oui ça devrait suffire pour crysis et c'est très bien pour bioshock :)

---------------
Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin!
Plus d'informations

salut,
pour tes jeux futurs, les 256 ne seront plus suffisants, il te faudra acheter des barrettes plus puissantes,

a toi de voir, seulement les jeux prennent beaucoup de ressources!!!!!!!

"voir avant d'etre vu pour anticiper apporte plus de soluces que de questions"

a bientot

---------------
norbert
Plus d'informations

rajouter des barettes ram sur une carte graphique? Faudra expliquer comment [:niclea]

Et je peux te sortir tous les tests que tu veux, la différence entre 256 et 512mo, ça se remarque seulement sur les plus grosses cartes graphiques dans des résolutions énormes, donc c'est oas utile de prendre plus...

---------------
Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » simple renseignement sur carte graphique pour portable!

Annonces Google
Publicité