Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SONY VAIO PCG-FX190 : problème écran

Dernière réponse : dans Mobilité
Partagez

Salut à tous !

voila je possede un Sony VAIO PCG-FX190 que j'ai acheté au etats-unis il y a environ 3 ans. Le problème est le suivant : l'écran commence a devenir violet / rouge, trés légerement sans être génant mais cela altère le rendu des couleurs. Et surtout, le problème principal : l'écran se met à "grésiller" de plus en plus souvent. C'est a dire qu'il fait des sorte de hachures de lignes se qui rend toute utilisation impossible. Par contre lorsque je le branche sur un écran exterieur il n'y aucun probleme.

Je me demande donc si l'un d'entre vous aurait deja rencontré ce genre de probleme. Si oui de quoi cela vient-il et est-ce réparable ? Je cherche également de bonne adresse sur Paris et region parisienne pour ce genre de réparation si vous en avez !

Merci pour votre aide !

Hello
J'ai un probleme equivalent au tien sur SONY VAIO PGC FX 503, as tu pu resoudre le probleme, ou trouver la raison (ecran HS ?)
Merci d'avance
Denis

Bonjour,

Le meme probleme est arrive avec mon vaio (est-ce une 'maladie' recurrente?).
Quelqu'un a-t-il reussi a resoudre ce probleme. Je l'ai demonte, la nappe est nickel. Je pense que ca vient du controlleur en lui-meme...

Merci de me donner des infos si vous en avez...
Posez votre question