Soucis d'écran sur BB
Dernière réponse : dans Mobilité
Salut à tous,
voilà le soucis ,j'ai 2 bandes blanches sur l'écran qui sont survenues alors qu'il était dans ma poche donc pas de choc ni exposition au soleil.
il s'agit d'un blackberry curve
c'est un appareil qui a 1 an et quelques semaine
si une personne aurait eu le même soucis et réussi à se dépanner je suis tout ouïe
merci
voilà le soucis ,j'ai 2 bandes blanches sur l'écran qui sont survenues alors qu'il était dans ma poche donc pas de choc ni exposition au soleil.
il s'agit d'un blackberry curve
c'est un appareil qui a 1 an et quelques semaine
si une personne aurait eu le même soucis et réussi à se dépanner je suis tout ouïe
merci
Autres pages sur : soucis ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Bouzbi a dit :
Tu as un doute sur quoi ?sur le fait que l'écran soit HS qui ne fait aucun doute (pas facile a suivre le gars
,désolé journée de déglingo)mais vu les belles bandes sur le côté gauche qui me cache le niveau de la batterie ,les icônes d'appel en absence,le réglage du réveil et autre fonction ,il n'y a plus de doute
même en sortant la batterie + de 10 min et MAJ rien n'y fait ,
car il y avait peu de chance que je retrouve mon écran avant le drame
un petit passage sur le fofo pour parler peut être
titre éditer
bon petit tour chez SFR et là,c'est le mimi c'est le miracle,blackberry garantie 2 ans
par contre petite sauvegarde oblige par le biais de blackberry desktop
j'ai bien une sauvegarde dans mon dossier "document>......>.......>....... mais comment savoir quelles sont ces sauvegardes en sachant que je veux récupérer mes n° de tél ,of course, mais également des notes dans le bloc-note
le nom du dossier "blackberry curve 8520.ipd
dois-je par sécurité noter mes n° sur papier ?
par contre petite sauvegarde oblige par le biais de blackberry desktop
j'ai bien une sauvegarde dans mon dossier "document>......>.......>....... mais comment savoir quelles sont ces sauvegardes en sachant que je veux récupérer mes n° de tél ,of course, mais également des notes dans le bloc-note
le nom du dossier "blackberry curve 8520.ipd
dois-je par sécurité noter mes n° sur papier ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAntivirus, lenteur et autres soucis
- ForumXbox 360 ecran pc soucis
- ForumIphone4 soucis de reveil
- ForumFirefox soucis avec la recherche google
- ForumAsrock xp soucis sata
- ForumDragonica et ses soucis.
- ForumSoucis pour regler son
- ForumGros soucis de raid 0
- ForumExcel soucis date