FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Surchauffe portable HP ???

Surchauffe portable HP ???

1 utilisateur anonyme et 83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Surchauffe portable HP ???

Bonjour à tous je désirerai demander votre avis ;mon bauf a un portable Hp de 3 ans qui parfois surchauffe et se met sur batterie .......! le réparateur lui dit un peu n'importe quoi et surtout que de toute façon les portables c'est de la mer...!!
il n'y connait rien et les températures de la cm et du proc sont apparemment normales il est ennuyé  mais que faire ???

Message édité par patcoll le 05-11-2006 à 22:19:43

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

bah deja tu peux installer Speedfan et voir les temperatures en question :D

C'est quoi comme processeur ?

Message édité par Neoryuki le 30-10-2006 à 20:23:33

je me renseigne car il n'est pas trés causant mais il a un logiciel pour les températures  
merçi en tout cas

c'est un Pentium4- 2.66 GHz

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

et les temperatures ca affiche quoi ?
et si tu pouvais filer la reference du portable ne question ? au hasard un NX9010 ?

Message édité par Neoryuki le 02-11-2006 à 13:54:18

J'ai demandé j'attend  
Excuse moi !

je n'ai pas eu de réponse car il est trés énervé et il va en acheter un autre !!je crois bien

Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations

ça sert à rien d'acheter un autre, si c'est pour avoir le même problème après . il faut s'attaquer à la source. les portables ont pratiquement tous les même type de panne. la chaleur est la cause principale. moi je dis que son portable, à 3 ans, est plein de poussière das les bouches d'aérations et ça empeches la chaleur se dissiper.  
netoyez le radiateur avec une bombone d'air(en vente dans le rayon informatique), ne pas utiliser sur les cuisses, ou posé sur le lit. obligatoirement sur une surface plate. penser aussi à acheter une tablette de ventilation (en vente dans rayon informatique). Mettre à jour le BIOS (pour améliorer la gestion des dentilateurs du portable)

Merci beaucoup je vais répercuter!je lis cette réponse tard mais vaut mieux tard que jamais
Salut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Surchauffe portable HP ???

Annonces Google
Publicité