Sav surcouf Dernière réponse : 18 Mars 2011 22:10 dans Mobilité camillefimbel 18 Mars 2011 21:58:20 Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur portable hp il y a une semaine et demie, et j'ai un problème de batterie qui se vide beaucoup plus que la normale.. que faire ? Autres pages sur : sav surcouf | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à camillefimbel Lassé par la pub ? Créez un compte thor37230 Expert Mobilité 18 Mars 2011 22:10:38 salut, Citation :j'ai un problème de batterie qui se vide beaucoup plus que la normale.. c'est à dire? elle tiens combien de temps chargé? quelle type d'application utilisée? sinon, vois avec Surcouf ce qui peuvent te proposer. | Alerter Répondre à thor37230 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Mobilité>Sav surcouf> Contenus similaires : Tags : Portable PC sav ForumQue faire avec le sav de surcouf ForumAdresse sav surcouf ForumForum sav surcouf ForumAvis sav surcouf ForumDocument sav surcouf ForumSuivi sav surcouf ForumSav surcouf carte graphique ForumSav gt surcouf ForumSav supporter surcouf ForumSurcouf Voir plus
camillefimbel 18 Mars 2011 21:58:20 Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur portable hp il y a une semaine et demie, et j'ai un problème de batterie qui se vide beaucoup plus que la normale.. que faire ? Autres pages sur : sav surcouf | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à camillefimbel
thor37230 Expert Mobilité 18 Mars 2011 22:10:38 salut, Citation :j'ai un problème de batterie qui se vide beaucoup plus que la normale.. c'est à dire? elle tiens combien de temps chargé? quelle type d'application utilisée? sinon, vois avec Surcouf ce qui peuvent te proposer. | Alerter Répondre à thor37230