Gps "tableau de bord" htc desire Dernière réponse : 9 Octobre 2011 22:51 dans Mobilité kuroi yuki 9 Juin 2011 22:36:19 bonjours j'aurais aimé savoir si ce gps qui est par defaut dans le telephone ( le mien htc desire z) est payant? Autres pages sur : gps tableau bord htc desire | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kuroi yuki Lassé par la pub ? Créez un compte gambit Expert Mobilité 10 Juin 2011 08:07:28 Il est gratuit, mais il te faut absolument une connexion internet. | Alerter Répondre à gambit kuroi yuki 12 Juin 2011 17:01:49 mais pourquoi quand je l'allume il me dit impossible navigation prenium et il me redirige vers des truc payant | Alerter Répondre à kuroi yuki Bouzbi Expert Mobilité 12 Juin 2011 17:02:39 Tu utilise quoi ? Préfère Navigation ou Google Maps | Alerter Répondre à Bouzbi kuroi yuki 13 Juin 2011 00:45:51 ben le logiciel tableau de board mais sa me dit quand je clique sur navigation prenium que faut acheté en gros pour en utiliser. du coup j'utilise google map qui est relativement bien niveau carte a jours mais c'est tout | Alerter Répondre à kuroi yuki Bouzbi Expert Mobilité 13 Juin 2011 07:48:48 Je ne vois pas de quel logiciel tu parles. Tu peux préciser ? | Alerter Répondre à Bouzbi Ares_60@guest 9 Octobre 2011 20:51:56 tous est gratuit il faut juste synchronisé pour téléchargé la carte à partir d un point WiFi | Alerter Répondre à Ares_60@guest Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Mobilité>Gps "tableau de bord" htc desire> Contenus similaires : Tags : htc GPS articlesHtc tableau de bord articlesHousse pour le htc desire articlesGingerbread htc desire articlesBatterie htc desire ForumAmã liorer htc desire ForumAugmenter son htc desire articlesAppli htc desire articlesEch htc desire ForumTest htc desire articlesApplications pour htc desire Voir plus
kuroi yuki 9 Juin 2011 22:36:19 bonjours j'aurais aimé savoir si ce gps qui est par defaut dans le telephone ( le mien htc desire z) est payant? Autres pages sur : gps tableau bord htc desire | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kuroi yuki
gambit Expert Mobilité 10 Juin 2011 08:07:28 Il est gratuit, mais il te faut absolument une connexion internet. | Alerter Répondre à gambit
kuroi yuki 12 Juin 2011 17:01:49 mais pourquoi quand je l'allume il me dit impossible navigation prenium et il me redirige vers des truc payant | Alerter Répondre à kuroi yuki
Bouzbi Expert Mobilité 12 Juin 2011 17:02:39 Tu utilise quoi ? Préfère Navigation ou Google Maps | Alerter Répondre à Bouzbi
kuroi yuki 13 Juin 2011 00:45:51 ben le logiciel tableau de board mais sa me dit quand je clique sur navigation prenium que faut acheté en gros pour en utiliser. du coup j'utilise google map qui est relativement bien niveau carte a jours mais c'est tout | Alerter Répondre à kuroi yuki
Bouzbi Expert Mobilité 13 Juin 2011 07:48:48 Je ne vois pas de quel logiciel tu parles. Tu peux préciser ? | Alerter Répondre à Bouzbi
Ares_60@guest 9 Octobre 2011 20:51:56 tous est gratuit il faut juste synchronisé pour téléchargé la carte à partir d un point WiFi | Alerter Répondre à Ares_60@guest