Telecharger de la musique sur mon mp4!!!! A L AIDE
Dernière réponse : dans Mobilité
Bonjour, J'ai acheté sur ebay ce mp4 : http://cgi.ebay.fr/Lecteur-Baladeur-mp3-MP4-16-Go-TACTI... Les formats proposés pour telecharger de la musique sont les suivants : Support Format Musique: MP1, MP2, MP3, WMA, WAV, WMV, OGG, ASF et ACT Mais au moment de télécharger : erreur format non valide !!!! ça fait une semaine que je m'enerve dessus !!!!! alors si qqun peut m aider ?? ça serait vraiment sympa!! J'ai tenté de convertir les formats mais pff rien!! Merci pour votre aide! Ah et je télécharge ma musique depuis le site FNAC donc téléchargé légalement...
Autres pages sur : telecharger musique mp4 aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est le téléchargement depuis le PC vers le lecteur qui pose problème, si tu veux, j envoie les chansons sur le mp3/mp4 ( clic droit envoyer vers..), là le mp4 semble enregistrer la chanson, puis en allant voir si la video apparait bien, il me sort : erreur format non valide, et que ce soit des musiques provenant du site FNAC ou autres, anciennement je telechargeais sur mon mp3 via le peer to peer, j ai arrêté et "préféré" le téléchargement légal, eh bien ni l'un ni l'autre ne marche, je viens de payer 30€ pour une série de musique chez FNAC ( .avi) et cela ne marche pas!! ya un truc mais quoi !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMusique mp4
- ForumMetre musique sur mp4
- ForumSite de musique mp4
- ForumEnregistrer musique sur mp4
- ForumEcouter musique mp4
- ForumMettre musique dans mp4
- ForumEnvoyer musique sur mp4
- ForumAcheter musique mp4
- ForumJe veux telecharger musique gratuitement sur mp4