Salut à tous!
Dites, un de vous aurait-il déjà tenté ou réussi d'installer le logiciel TomTom 5 ou 6 ou 7 sur un PDA GPS Windows Mobile ?
Selon plusieurs forum, ça marche, mais je n'ai pas encore testé.
---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem
lol pourquoi c'est une daube ?
Je l'ai eu à 90 euros encore sous garantie alors que la personne l'a acheté 329....et vien de le remplacer par un TomTom One
---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem
tomtom 5 ou 6 marche très bien sur ppc, sur mon asus A696 c'est un vrai régal (du moment qu'il n'y a pas une 50aines de de poi activés)
par contre, la version 7 n'est pas encore dispo dessus.
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
j'avais de base la version WM5, mais sur le site d'asus la maj vers WM6 est gratuite.
Donc maintenant je suis en WM6. Il faudrait que j'installe leur dernière rom, d'ailleurs, qui a un profil BT plus evolué.
Mais maintenant les A696 vendus sont directement en WM6
Le A696 a 256Mo de mémoire, et je lui ai mis une SD de 4Go, ca marche nickel
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
Okay nikel alors tu doit être satisfait Remarque vaut mieux vu le prix...
oui, très satisfait, car j'hesitais entre un gps et un lecteur de video.
donc j'ai opté pour l'asus, avec un gps assez efficace, et je me convertis des videos (non, en faite, je les reduis avec Pocket Divx Encoder, et c'est assez rapide, meme sur mon double coeur vieillissant).
donc qd j'ai un bouchaon sur la route, Op!, je me matte une video
---------------