FORUM Tom's Hardware » Mobilité » GPS » tomtom6

tomtom6

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : tomtom6

Plus d'informations

bonjour
j'ai un pocket pc hp2210 et je voudrais installer tomtom6.si quelqu'un peu me donner la marche à suivre clair pour l'installation.merci à tous

Home sweet home...
Plus d'informations

si tu achetes tomtom, tu auras la marche a suivre pour l'installer fournie avec le logiciel [:spamafote]

Message édité par CaiRve le 24-07-2007 à 10:06:19

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
C'est clair c'est NET
Plus d'informations

barouff a écrit :

bonjour
j'ai un pocket pc hp2210 et je voudrais installer tomtom6.si quelqu'un peu me donner la marche à suivre clair pour l'installation.merci à tous

Installe le Cd dans ton lecteur CD-rom lance l'apllication Tomtom Home et connecte ton gps quand le logiciel te le demande il faut rentrer tes codes d identifications, y a pas plus simple.

---------------
http://www.blogparfait.net mon blog sur les nouvelles technologies.
Home sweet home...
Plus d'informations

le deterrage de vieux topic, c mal :o

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » GPS » tomtom6

Annonces Google