FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Baladeurs numériques » [Topic Unique]Baladeur NEO Galeo

[Topic Unique]Baladeur NEO Galeo

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Topic Unique]Baladeur NEO Galeo

Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations

bonjour,  
je voudrais ouvrir un topic sur cet appareil sorti en période de fête:
je l'ai acheté comme cadeau de Noël pour un amie. Ceux qui l'ont achetés peuvent donner leur avis. quant à moi , j'ai un synthèse à faire sur lui. donc, voici la bebête:

http://img186.imageshack.us/img186/7942/00400151fr5.jpg

Type    Baladeur audio-vidéo
Format du support  Mémoire Flash
Mémoire fournie   1 Go
Capacité mémoire  De 1 à 6Go
Formats de fichiers supportés  AMV DMV / PHO MP3 MPEG4 WAV
Tuner FM  :l'icône apparait dans le menu, mais la fonction n'est pas activée.Ne vous fiez pas au mode d'emploi, certains images sont différentes, et il n'y a pas de Radio comme prévu.  
Connexion informatique  USB 2.0
Autres caractéristiques  Dictaphone
Alimentation  Batterie rechargeable Lithium
Dimensions  95 x 31 x 22 mm
Poids  35 grammes

le premier spécimen que j'ai acheté avait un defaut, il ne s'allumait pas. :pfff: , je suis allé le changer.
Design soigné, très fin, on dirai une fusion ipod-zune.  
côté menu, petite déception: les icônes sont moches, on dirait un jouet pour enfant.et la navigation n'est pas très bien pensée. il arrive qu'on se trompe plusieurs fois de bouton, croyant effectuer une action alors qu'on effectue une autre.malheureusement, je n'ai pas de photos pour vous les montrer.Mais voici un document PDF en ligne ici:  http://www.buzzmusic.fr/lang/fr/doc/GALEO.pdf

côté qualité son: les écouteurs d'origine sortent une qualité médiocre,( je pèses mes mots). En plus, le format de la fiche n'est pas standard,(plus petit) mais heureusement, ils l'ont livré avec un adaptateur d'écouteurs :na: .
En changeant les écouteurs pour un standard, j'ai constaté une nette amélioration de la qualité sonore.(Bass- aigu-son 3D).

côté autonomie, ils annoncent 10 heures en Audio et 3 ou 4 en vidéo, rechargeable en USB. évidement, la réalité est autre.(environ 8h en audio)

Côté Video, rien à déclarer. la qualité est parfaite, enfin presque!

Côté Lecteur fichier Texte, il lis le format TXT. mais c'est mal structuré, je m'attendais à mieux.
Côté jeux: Il y a le fameux TETRIS!! alors que j'ai l'icône Counter-strike dessus. :heink:  

quant aux 6 mois de musique illimité,  je me suis inscrit sur le net pour télécharger, mais aucun téléchargements n'était possible. alors que mon compte m'indiquait que j'ai déjà lancé.(20 clic sur Eminem: lose yourself). j'ai vérifié mon navigateur et mes parefeux, rien ne se passait. Alors je suis revenu à notre bonne vielle méthode :D (y en a qui comprendront)

LE SITE INTERNET DE L'APPAREIL EST EN CONSTRUCTION!!!!! :ouch:  :ouch:  :ouch: donc, pas de mise à jour du Firmware qui, à mon avis, devrait être remplacé.

conclusion:......j'attends vos impressions pour conclure.

Message cité 1 fois
Message édité par bilox2000 le 29-12-2006 à 02:28:58

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

sympa ce topic :)

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Plus d'informations

Si l'icone de la radio apparait c'est tout simplement parce que il existe bien deux version du Neo Galeo! Et oui il y a le neo galeo et le neo galeo fm! Simplement l'Os est le même! C'est pour cette raison que l'icone apparait dans les deux version! Sinon j'ai moi aussi pu constater que le site neo-europe.com est en maintenance depuis plusieurs semaines! Temps que je trouve un peu long! Une maintenance dure en général 48h au maximum! Mais peut-être qu'il refond leur site de A à Z :??: personnellement j'en doute! je pense plutot qu'il traine un peu trop! Sinon est-ce que quelqu'un sait où on peut se procurer la version fm? le site de neo (cf la version mise en cache par google, cependant bon courage pour la navigation... :D ) précise bien qu'il existe la version fm mais el ne précise pas les enseignes où on peut la trouver...

Bon nouvel an à tous...

Plus d'informations

je ne vois pas pourquoi cette différence. ils auraient dû lancer uniquement la version FM qui englobe tout. ça sentait l'arnaque quand j'ai constaté ça.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

je ne vois pas pourquoi cette différence. ils auraient dû lancer uniquement la version FM qui englobe tout. ça sentait l'arnaque quand j'ai constaté ça.

dans certains pays (dont le notre), la FM est soumise à licences/taxes,  

donc plutot que de la payer, on retire la fm, moins cher.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Il est vrai que tous les fabriquants de baladeurs FM doivent payer des droits d'écoute a la SASEM! Et cela peut se ressentir sur le prix! Mais pourtant ce baladeur se trouve également a 99€90 sur la redoute par exemple (cf. leur site internet) avec la fm et toujours la musique illimité (même si rien ne vaut notre bonne méthode!  :D )
Cependant le prix moyen avec la FM est environ de 110€! alors 10€ de plus pour une radio et une option de réencodage direct c'est toujours syma!
Sinon je vous conseil de prendre ce baladeur sans buzzmusic! vous payez alors 10€ de moins et franchement quand on vois l'utiliter de buzz par rapport à....  :D  je préfère ma méthode...  :lol:

Plus d'informations

g eu le baladeur neo galeo et je voudrai savoir le site pour les firmware corespondant.
quelqu un pourrait me guider ?

Plus d'informations

Au faite g trouver un logiciel ,pour ce que saa intéresse pour mettre des films sur ce baladeur voici le liens:

http://www.01net.com/telecharger/w [...] 31490.html

mais par contre il vous faudra une clé........... :-)

il faut convertir le Divx en wmv et avec le logiciel fourni (amv converter)
reconvertiser le divix en amv sa prend environ 1h30 pour faire les 2 manipulation et réduit bcp le film ce qui permet de mettre 3 à 4 films  
plutot pas mal !!!!!

Plus d'informations

le site internert est operationel www.neo-europe.com

Message édité par bilox2000 le 19-01-2007 à 00:21:25
Plus d'informations

bonjour, j'ai, un probleme avec le baladeur neo 1 go. Je ne peux pas telecharger des titres ou morceaux sur mon baladeur car il s'arrete à chaque utilisation et puis redemarre. en attente d'une aide

Plus d'informations

avez-vous effectué ce réglage?: dans le Setup, aller dans Online Device et choisir "USB Disk" au lieu de Media device.
Ensuite, brancher l'apapreil pour qu'il soit reconnu comme clé USB. à partir de là, envoyer des fichiers musicaux par copier-coller ou par votre lecteur Media.

Plus d'informations

Bonjour a tous, je viens de recevoir mon lecteur neo fm commandé sur le site de la redoute et a ma grande surprise, il n'y a pas le menu fm.
ya t il une manip à faire ou est ce que je me suis fai arnaquer?
merci d'avance pour vos reponses

Plus d'informations

êtes-vous sûr d'avoir commandé celui qui a FM? si oui, alors,comme moi, vous vous êtes fait arnaquer, parce que, moi je suis allé au magazin, j'ai bien vu qu'il y avait fm dessus (carton), arrivé chez moi, je vois l'icône fm mais elle est désactivée. Comme c'était un cadeau à offrir, je l'ai offert à ma compagne comme ça. elle ne s'est pas plainte de ça.

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

ya un logiciel proriétaire? :o

Message édité par chocapix le 28-01-2007 à 17:37:33

---------------
Un site qui claque [:ascaso]
Plus d'informations

il y a un pack de logiciel dans le cd:
Mp3 player disk mamanger
Mp3 player Upgrade tool
AMV Player
AMV converter
Media manager

Plus d'informations

a écrit :

êtes-vous sûr d'avoir commandé celui qui a FM? si oui, alors,comme moi, vous vous êtes fait arnaquer, parce que, moi je suis allé au magazin, j'ai bien vu qu'il y avait fm dessus (carton), arrivé chez moi, je vois l'icône fm mais elle est désactivée. Comme c'était un cadeau à offrir, je l'ai offert à ma compagne comme ça. elle ne s'est pas plainte de ça.

en fait dans le balladeur je n'ai meme pas l'icone; oui j'avais bien commande le fm le modele a 99.00E avec musique illimite pendant 6 mois

Plus d'informations

c'est curieux. il faut, soit aller le changer, soit qu'on signe une petition à envoyer à Nero-europe pour cette affaire qui sent l'arnaque. Sur leur site internet, dans la rubrique Message, je leur ai écrit, à deux reprises pour expliquer les difficultés et leur demander d'y remédier, mais je ne reçois aucune réponse.

Plus d'informations

ça y est!!! j'ai réçu une réponse des constructeur quant à une mise à jour du firmware. voici le compte-rendu:

bonjour,
vous n'avez jamais répondu à mon dernier message, dans laquelle je  
demandais à quand une mise à jour du firmware de ce produit.
La navigation n'est pas satisfaisante (consultez les forums pour vous  
en rendre compte).

les icônes sont moches, même ceux des anciens téléphones portables sont plus jolis.
Les batteries semblent ne pas fonctionner correctement.
merci de tenir compte de mes doléances.

Réponse:

Nous mettrons à dispo tres prochainement un firmware

Davy ISRAEL
Tel standard: 01 56 71 23 23
Tel ligne direct :01 56 71 83 52
Fax : 01 56 71 23 28
NEO-EUROPE

Plus d'informations

J'ai trouvé le moyen d'extraire le Firmware et d'activer la Radio.Mais malheureusement dans mon appareil, la puce radio n'existe pas "erreur matériel", ça marque. mais si vous êtes sûr que la puce radio est là mais que vous n'arrivez pas à l'activer, alors postez, je mettrai tout ça en ligne.

si quelqu'un a un problème de Firmware et veux le réinstaller, postez, je m'expliquerai ou je vous enverrai le fichier. vous avez déjà le logiciel qui reinstalle, dans votre CD.

Plus d'informations

Bonjour moi en fait c'est pareil sauf que quand j'écoute de la musique au bout de 10 secondes cela s'éteind.Que faire??
Sinon je n'arrive pas non plus a mettre de vidéos

Plus d'informations