Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[TOPIC UNIQUE] Les barebones

Dernière réponse : dans Mobilité
Lassé par la pub ? Créez un compte

ECS EZ Buddie

Summary on the barebone system

Components & Accessories: PC case, external power supply unit and internal voltage changer board, mainboard, CPU cooler, CD, user guide, 2 narrow flat cables (ATA66 and ATA100), card reader, power supply cable
PC case format: micro-tower :) 
Dimensions: 162x310x262 mm
Bays: 1 internal 3.5", 1 external 5.25"
External power supply unit: Chi Sam Electronic, 200 W
Board, chipset: ECS S4-2T, SiS651
Video: SiS651 integrated (perfect 2D quality up to 1024x768x32@100 Hz)
Audio: C-Media CMI9739A AC'97 codec
Network: 10/100 Mbit/s Fast Ethernet, Realtek RTL8201BL
Expansion slots: 1 AGP and 1 PCI/CNR (for full-size cards)
Connectors in front: 2 Audio (mic/headphones), 1 USB (2.0), 6-in-1 card reader (CFI/CFII/MD, SMC, SD/MMC, MS)
Connectors behind: 2 PS/2, 1 LPT, 1 COM, 1 VGA, 1 LAN, 4 USB (2.0), 3 Audio

Highs:

-Stylish design when the front covers are closed
-USB 2.0 support
-6-in-1 flash card reader
-Fairly good CPU cooler supplied
-Low noise level of the cooling system
-Support of high-profile AGP and PCI cards or CNR card instead of PCI
-Narrow flat cables supplied
-Unique diagnostics panel, and on-the-fly overclocking technology EZ-Watcher

Lows:

-When the front connectors are permanently used, the design loses its stylish look
-A bit complicated assembling/disassembling (especially in case of a hard drive)
-No FireWire support, integrated TV-out, S/PDIF connectors and other "attributes of a luxurious life"

Source: http://www.vtr-hardware.com/news/viewnews.asp?id=2865

[MAJ]En test : http://www.digit-life.com/articles2/ecs-ez-buddie/index... avec de nombreuses photos

franchement c'est ca l'avenir du pc familial. Fini les grosses tours: desormais mr tout le monde veut un truc petit beau avec ecran plat et clavier souris sans fil. Faut du tout integré avec quand meme un AGP et un ou 2 pci pour d'eventuelles updates. Qui a besoin de ses 6PCI ???
Mon prochain pc sera un barebone intel C sur

katkar a écritske je pige pas , cai ke vous participez tous un topiq sur les Barebones , mais aucun de vous n'en posséde .......

ALors comment pouvez vous juger de la qualité d'un modéle ou d'un autre ?
c pas un topic sur le matos lui meme, c un topic esthetique, pas technique...stou

katkar a écritske je pige pas , cai ke vous participez tous un topiq sur les Barebones , mais aucun de vous n'en posséde .......

ALors comment pouvez vous juger de la qualité d'un modéle ou d'un autre ?

Effectivement je n'en possède pas, mais pourquoi ne peut-on pas mettre des liens vers les tests?
En plus ce topic est fait aussi pour faire réagir ceux qui en possèdent et leur faire partager leur expérience [:spamafote]

Il y a en outre pas mal de questions sur les barebones, d'où ce topic.

Neoryuki a écritc pas un topic sur le matos lui meme, c un topic esthetique, pas technique...stou

Ben préciser le dans le texte ke cai un topic sur l'ésthétisme , paske la je voyait po trop l'intéret .......

katkar a écrit

Ben préciser le dans le texte ke cai un topic sur l'ésthétisme , paske la je voyait po trop l'intéret .......
Ben normalement il y a un link vers le site qui teste le matos ( du moins j'essaie d'en mettre un max )

Pourquoi ca pose un prob ce topic ? et le mien (sur les tour standard ) aussi ???

Si ca pose un prob juridique quelconque, je suppr, fo juste prevenir avant.

Neoryuki a écritBen normalement il y a un link vers le site qui teste le matos ( du moins j'essaie d'en mettre un max )

Pourquoi ca pose un prob ce topic ? et le mien (sur les tour standard ) aussi ???

Si ca pose un prob juridique quelconque, je suppr, fo juste prevenir avant.

+1
Je comprends pas trop le pb, mais bon si tu veux, Kat, je supprime le topic.

Nan laisser les si ta deviens les topics unique ca ne me dérange nullment , meme o contraire .....

Mais j'aimerais seulment ki si vous commentez les + et - de chaques prods ke vous vous appuyer sur des élément techniques , et non pas seulement sur des taist de concurent ....

Pour ke ces topiks ne dégére po en trolly party :D 

katkar a écritNan laisser les si ta deviens les topics unique ca ne me dérange nullment , meme o contraire .....

Mais j'aimerais seulment ki si vous commentez les + et - de chaques prods ke vous vous appuyer sur des élément techniques , et non pas seulement sur des taist de concurent ....

Pour ke ces topiks ne dégére po en trolly party :D 
Bah pour l'instant ca va encore, on va essayer de donner + de details nivo technique ( si on trouve )

Si tu veux on peux mettre un link sur le site du constructeur, avec la nomeclature etc etc

Bah ne possédant pas de barebone, je préfère ne pas juger :) 
Les tests indiquent en général les + et les - de chaque barebone.

Je laisse part à ceux qui ont ces barebones d'indiquer leur opinion dessus :) 

Neoryuki a écritBah pour l'instant ca va encore, on va essayer de donner + de details nivo technique ( si on trouve )

Si tu veux on peux mettre un link sur le site du constructeur, avec la nomeclature etc etc

:jap: 

Shuttle XPC SN45G

Morex nous informe de l'arrivée sur le sol français du Barebone Shuttle XPC SN45G. Ce dernier est équipé du dernier chipset nForce2 Ultra 400 qui gère le FSB 400MHz des derniers processeurs AMD Athlon XP 3000+ et 3200+. Ce modèle est dépourvu de solution graphique intégrée mais dispose d'un port AGP 8X laissant à son acquéreur le libre choix de la carte graphique.

Caractéristiques techniques du SN45G :

Support des Bartons FSB 400 MHz
Support de la DDR 400 MHz
Pas d'IGP intégré
Son Dolby 6 canaux
Support ATA 133

Connecteurs :

2 Ports DDR 200/266/333/400 MHz
1 Port AGP 8x
1 Port PCI
4 Ports USB 2.0 (2 Façades + 2 arrières)
3 Ports FireWire 1394a (1x 4 broches façade, 2x 6 broches arrière)
1 Port RJ45 10/100
1 Prise casque (Façade)
1 Prise micro (Façade)
1 Entrée ligne (Façade)
3 Connecteurs audio (Arrière)
2 Ports PS/2 (Clavier & Souris)
1 Port Série (Arrière)

Il est disponible au prix conseillé de 349 € TTC.

Source : http://www.materiel.be/news.php?start=0#news1830

[MAJ] Nouveau test, avec de nombreuses photos, ca se passe sur http://www.barbones.com/index.php?page=sn45g-1

xam a écritL'avenir c est le barebone avec tout sans fil [:derry]

c clair que maintenant, tout s'enfile , meme les haricots alors ..... [:ddr555]
ps : ce serait ptete bien de rajouter au moins une ligne "chauffe beaucoup" , ou "chauffe moins", puisque le but de ce topic est d'aider les gens a choisir un boitier......
un simple résumé des perfs, ou la conlusion du test par exemple ....

elpato a écritC'est dommage que les Shuttle se ressemblent presque tous comme deux gouttes d'eaux.
Un peu d'originalité en sus de leur bonne performance, et ils seraient parfait.

Enfin, avis personnel.
+1

Sinon la nouvelle preso pour chaque becanne tu trouve comment ( bon copié collé mais le reste devrait suivre la meme voie

Neoryuki a écrit+1

Sinon la nouvelle preso pour chaque becanne tu trouve comment ( bon copié collé mais le reste devrait suivre la meme voie

Moi je trouve ça nickel et encore plus complet.
Bien propre, nickel :) 

Je vais faire pareil pour les autres.
Lassé par la pub ? Créez un compte