Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Toute l'histoire du téléphone portable

Publié le 13 mai 2008

Nous vous proposons aujourd’hui de revenir sur l’histoire d’un des objets high-tech les plus présents dans notre vie de tous les jours : le téléphone portable. De sa création à nous jours, revenez sur plus de 50 ans d’histoire, et découvrez ou redéco Lire la suite

Allo le PC ? Ici le téléphone portable.

Publié le 21 janvier 2005

Mardi Toshiba a annoncé la sortie dès la fin mars au japon de leur logiciel Ubiquitous Viewer.Accessible au début sur le réseau de téléphonie japonais KDDI, ce logiciel permettra de gérer certains fichiers de son ordinateur depuis son téléphone portable Lire la suite

Un petit nouveau chez les GSM Philips

Publié le 16 juin 2005

Un nouveau téléphone portable a fait son apparition chez Philips. Le Philips 162 est un téléphone abordable mais disposant de technologies assez avancées :Taille de l'écran : 101 x 80Nombre de couleurs : 4096Sonneries : polyphonique 16 tonsEnvoi de Lire la suite

Apple ruine les iPhone débloqués ?

Publié le 25 septembre 2007

Pour la première fois, Apple vient de lancer un communiqué de presse officiel dénonçant le déblocage de son téléphone. Le communiqué prend surtout une tournure plus inhabituelle lorsqu’il met en garde les utilisateurs contre des dommages irréversibles ca ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Téléphones portables » [Topic Unique] Comment débloquer un téléphone portable ?

[Topic Unique] Comment débloquer un téléphone portable ?

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4
Page Précédente
Auteur
 Sujet : [Topic Unique] Comment débloquer un téléphone portable ?

Fan de l'artiste
Plus d'informations

J'étais chez Bouygues l'année dernière et j'ai lâché pour Orange. La ça fait 3 semaines que j'suis emmerdé par un numéro bidon qui fait sonner mon portable (1 sonnerie), plusieurs fois dans la journée. Bien sûr Orange n'est capable de rien (ça on le savait), blabla, le seul moyen c'est de changer de numéro (pas question, qu'ils aillent se faire foutre :jap:), où changer pour un téléphone qui gère le blocage des appels entrants :sarcastic:

Alors en gros, j'ai bien envie de bloquer leur prélévement :o
Mais juste avant, j'aimerais bien tester le problème avec mon vieux 3310, mais la carte sim est refusée.

Bref, comment je peux foutre ma carte Orange dans mon vieux téléphone Bouygues ?

Message édité par jcrcmoi le 10-06-2006 à 03:14:52
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

tu vas voir un vendeur en téléphonie, il te le fera pour 50F

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Fan de l'artiste
Plus d'informations

50 balles ? :ouch:
Putain l'arnaque, autres solutions svp :D

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

:lol: le rapia :D

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Fan de l'artiste
Plus d'informations

Bah j'en ai pas vraiment besoin, c'était juste pour faire un test :/

Message édité par Godbout le 03-11-2003 à 22:11:51
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Tu vas demander à Bouygues le code de désimlockage, cai gratuit au bout de 6 mois [:ddr555]

là c'est George et son 4x4...

FLo14 a écrit :

Tu vas demander à Bouygues le code de désimlockage, cai gratuit au bout de 6 mois [:ddr555]

au bour de 6 mois il m'ont F poirauté parcqu'il n'avait pas reçut le code de la part de motorola
au bout de 10 mois il m'en on envoyé 1 qui marche pas

au bout d'un ans j'en ai eu marre de les relancer me jurrant que je n'irrais + jamais chez ces escrots de bougues !

au bout d 'un an et 1 semaine , pour 10€ je debloquais mon tel (et regrettais de ne pas l'avoir F plus tot ...) :(

maintenant tu F comme tu veux ! ;(

Yep j'ai eu le même probème chez Orange. Le constat dans ce cas est d'envoyer un autre téléphone gratuit. Bilan, un Siemens gratuit en plus de mon Alcatel [:kneusol]

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Fan de l'artiste
Plus d'informations

:hello:

Bon alors j'ai reçu mon code, je l'ai tapé (j'en ai chié pour trouver la manip), mais là j'ai un code de sécurité à rentrer, il me semble que je l'ai jamais touché :??:
J'ai essayé une dizaine de codes, puis j'ai matté le bouquin, j'ai tapé 12345, mais queud :/

Essaye 0000 sinon
C'est quel code qu'il te demande? Mieux vaut téléphoner à l'opérateur encore :D

Fan de l'artiste
Plus d'informations

j'ai essayé 12345, 00000, et des codes que j'aurais pu mettre moi même. A mon avis l'opérateur il en sait queud sur le coup là :/

---------------
Incroyable! A peine arrivés chez eux, la première chose qu'on fait, on construit un canapé, hein dit chris?
Fan de l'artiste
Plus d'informations

Bon ben apparemment, la nana m'a dit qu'au bout de 3 codes entrés, ton téléphone est mort :/

Fan de l'artiste
Plus d'informations

Ca fait chier, parce que la j'ai un sagem mx5, couleur et tout, le truc a la mode quoi, et moi j'voulais mon vieux 3310 :mad:

Heu si le téléphone te dit pas lui-même qu'il est mort, il peut encore essayer des codes hein [:grosaikse]

Force auprès de l'opérateur, c'est une manipulation que tu es obligé de demander et d'avoir

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
là c'est George et son 4x4...