Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Comment débloquer un téléphone portable ?

Dernière réponse : dans Mobilité
Lassé par la pub ? Créez un compte

FLo14 a écrit:non:  tu confonds débloquer son téléphone suite à l'entrée d'un mauvais code PIN 3 fois et le désimlockage, pour utiliser le téléphone sur tous les réseaux

Autant pour moi. La derniere fois que je suis passé sur le site pour regarder les offres, j'ai jeté un coup d'oeil un peu trop rapide sur cette fonctionnalité

J'étais chez Bouygues l'année dernière et j'ai lâché pour Orange. La ça fait 3 semaines que j'suis emmerdé par un numéro bidon qui fait sonner mon portable (1 sonnerie), plusieurs fois dans la journée. Bien sûr Orange n'est capable de rien (ça on le savait), blabla, le seul moyen c'est de changer de numéro (pas question, qu'ils aillent se faire foutre :jap: ), où changer pour un téléphone qui gère le blocage des appels entrants :sarcastic: 

Alors en gros, j'ai bien envie de bloquer leur prélévement :o 
Mais juste avant, j'aimerais bien tester le problème avec mon vieux 3310, mais la carte sim est refusée.

Bref, comment je peux foutre ma carte Orange dans mon vieux téléphone Bouygues ?

FLo14 a écritTu vas demander à Bouygues le code de désimlockage, cai gratuit au bout de 6 mois [:ddr555]

au bour de 6 mois il m'ont F poirauté parcqu'il n'avait pas reçut le code de la part de motorola
au bout de 10 mois il m'en on envoyé 1 qui marche pas

au bout d'un ans j'en ai eu marre de les relancer me jurrant que je n'irrais + jamais chez ces escrots de bougues !

au bout d 'un an et 1 semaine , pour 10€ je debloquais mon tel (et regrettais de ne pas l'avoir F plus tot ...) :( 

maintenant tu F comme tu veux ! ;(

:hello: 

Bon alors j'ai reçu mon code, je l'ai tapé (j'en ai chié pour trouver la manip), mais là j'ai un code de sécurité à rentrer, il me semble que je l'ai jamais touché :??: 
J'ai essayé une dizaine de codes, puis j'ai matté le bouquin, j'ai tapé 12345, mais queud :/ 

Nan mais le code ils me l'ont filé Flo. Le code de sécurité c'est un code propre au téléphone, que j'ai du rentrer à un moment ou à un autre mais que j'ai jamais retrouvé après :D 

king_ping -> J'suis pas sur Paris :o 

Godbout a écritNan mais le code ils me l'ont filé Flo. Le code de sécurité c'est un code propre au téléphone, que j'ai du rentrer à un moment ou à un autre mais que j'ai jamais retrouvé après :D 

king_ping -> J'suis pas sur Paris :o 

Ahhh j'avais mal lu [:ddr555]
Code de sécurité, oui moi aussi j'avais mis ça un jour (quand on change de carte SIM [:flo14] ) et si tu l'as oublié, le seul échappatoire si l'opérateur ne peut rien, est de demander conseil à Nokia :/ 

compte pas sur ton operateur pour t'aider ...
pour rappel :

au bour de 6 mois il m'ont F poirauté parcqu'il n'avait pas reçut le code de la part de motorola

au bout d'un ans j'en ai eu marre de les relancer me jurrant que je n'irrais + jamais chez ces escrots de bougues !

au bout d 'un an et 1 semaine , pour 10€ je debloquais mon tel (et regrettais de ne pas l'avoir F plus tot ...)

FLo14 a écritTu vas demander à Bouygues le code de désimlockage, cai gratuit au bout de 6 mois [:ddr555]

je me pose une question :o 

avant les 6mois c'est payant? ou c'est impossible?
j'ai demandé chez orange, m'ont dit qu'avant les 6 mois c'est pas possible.. mais bon c'était une chtite jeune nouvelle donc j'ai espoir qu'elle se soit plantée :D 

ça me gène pas de payer, j'ai la fleme d'acheter un cable et de jouer au pirate :o 

hopla :
au bout de 6 mois il m'ont F poirauté parcqu'il n'avait pas reçut le code de la part de motorola

au bout d'un ans j'en ai eu marre de les relancer me jurrant que je n'irrais + jamais chez ces esc‰ro†s de bougues !

au bout d 'un an et 1 semaine , pour 10€ je debloquais mon tel (et regrettais de ne pas l'avoir F plus tot ...)

king_ping a écrithopla :
au bout de 6 mois il m'ont F poirauté parcqu'il n'avait pas reçut le code de la part de motorola

au bout d'un ans j'en ai eu marre de les relancer me jurrant que je n'irrais + jamais chez ces esc‰ro†s de bougues !

m'a question en fait est : est-ce possible, légalement, de débloquer un portable avant les 6mois? et si c'est le cas combien cela coute

j'ai fait débloquer 2 portables bouygues(qui avaient dépassé la durée des 6mois) y'a peu de temps, dans un darty (ou je n'avais même pas acheté le portable) ça a pris 30sec et pas de pb [:spamafote]
Lassé par la pub ? Créez un compte