FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Téléphones portables » [Topic Unique] Comment débloquer un téléphone portable ?

[Topic Unique] Comment débloquer un téléphone portable ?

Il y a 498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet : [Topic Unique] Comment débloquer un téléphone portable ?

Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Salut

Je cherche un moyen de débloquer mon mobicarte afin d'y mettre ma puce SFR en secours... Comment faire ??

Merci

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

tu vas voir un revendeur téléphonique il te le fait pour 50F [:spamafote]

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Plus d'informations

Merci pour le coup de main mais cela dit, y'aurait pas moins cher voire gratos ?

:-P

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Si plus de 6 mois d'ancienneté, ton service client te le débloque gratos.

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-

HS: Quelle superbe photo d'Andrea Corr! Je suis fan!

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
it's not a bug,it's a feature
Profil : Photographe
Plus d'informations

FLo14 a écrit :

Si plus de 6 mois d'ancienneté, ton service client te le débloque gratos.

en payant 0.5€/min la com et en restant 20minutes  au tel ?

:D

---------------
Traquez vos billets | J'écoute

Home sweet home...
Plus d'informations

le-com21 a écrit :

je suppose qu'il voulait dire en allant directement chez eux  :D

Message édité par CaiRve le 20-08-2003 à 11:44:34

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]

le-com21 a écrit :

Nan si t'es chez Orange, c'est gratuit dans les agences :o

Plus d'informations

Sinon si tu as encore ton code puk (???) (normalement donné avec ton phone)
tu peux le faire gratuitement sur le site orange.fr
mais je crois que tu dois t'enregistrer sur le site (gratuitement bien sur)

:non: tu confonds débloquer son téléphone suite à l'entrée d'un mauvais code PIN 3 fois et le désimlockage, pour utiliser le téléphone sur tous les réseaux

Plus d'informations

FLo14 a écrit :

:non: tu confonds débloquer son téléphone suite à l'entrée d'un mauvais code PIN 3 fois et le désimlockage, pour utiliser le téléphone sur tous les réseaux

Autant pour moi. La derniere fois que je suis passé sur le site pour regarder les offres, j'ai jeté un coup d'oeil un peu trop rapide sur cette fonctionnalité

C'est vrai qu'on confond souvent :D

Plus d'informations

bonjour je voudrais savoir si il etais possible de debloquer un portable !
cad que mon couzin a trouver un portable c'est un samsun z300 et il a lui un alcatel !!
 il est cher operateur orange tout comme le port kil a trouver !!
il a mis sa carte sim deds mais malereusement au bout du 3 eme jour le reseau etais bloquer
 cad kil pe pas apeler ni recevoir dapel  
ni envoyer des sms ni en recevoir enfin tout koi !!  
esque il yaurais une solution svp pr debloquer et faire en sorte que ca marche ????  
merci de me repondre ou contacter moi a cette add : neutrongenial@hotmail.fr merci !!!!

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai deux tél un Nokia 6110 et un Motorola V80 et j'aimerai les débloquer pour les utiliser sur un autre réseau. Comment faire ? J'ai vu des sites internet le faisant mais pour près de 20-25 euros arfff c'est chere.

Y a t'il un site interne du même genre, moins chere ou alors que l'on peut payer avec Allopass ?

Merci
Bounce

Plus d'informations

ou alors une adresse de magasin dans le 78-95

là c'est George et son 4x4...
Plus d'informations

a republique pour 15€ ... Mais C a paris ... ;)

Plus d'informations

Bounce a écrit :

ou alors une adresse de magasin dans le 78-95

tu vas voir ton fournisseur d'acces au reseau (sfr,...) et au bout de 6mois il doit te le desactiver !
il ne peut refusé !c'est peut payent !
A+
si non tu as sur le net des gens qui te diront comment faire mais pas sur le forum ! c'est cote obscure de la foce si tu voit se que je veut dir !
A+

là c'est George et son 4x4...
Plus d'informations

Meme apres 6 mois ,Bouygues m'a toujours dit qu'il n'avait pas le code de mon motorola ... :fou:
J'ai payé 15€ et je l'ai debloqué tt de suite ... ;)

Plus d'informations

www.deblokmoinscher.com pour 15 euros tu peux te le faire débloquer en ligne.

Plus d'informations

Voila on m'a donner un nokia 3510i mais il ets bloquer et je doi recharger rapidement sinon mon numero me sera enlever si quelq'un pouvait m'avoir le code de restriction ...
emei: 351536006463770
nokia 3510i
SFR
merci beaucoup  :love:

Oracle
Plus d'informations
Plus d'informations

Je vous expliques !

ma mere est chez orange c'est pris un nokia 3360 ( ac ces points )
moi je suis chez bouygues je me suis pris un nokia 6230i ( ac mes points )

et on aimerais echanger de portable  

pour cela il faudrais les debloquer :/

Ou aller  ?  
Et, le prix  serait de combien ?  

Merci :)

Profil : iModo
Plus d'informations

Va dans l'agence de Bouygues la plus près de chez toi ou alors appelle le service de Bouygues

Message édité par Shor-T le 26-02-2006 à 23:17:18

---------------
[:shor-t:5] Je crois en kikoolol [:shor-t:5]    -= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-  

[:sooz1011] Sooz and Marlou are my homegirlz [:sooz1011]
Plus d'informations

Bonjour!
Est-ce que quelqu'un sait comment débloquer gratuitement un téléphone Benq S660. Il est bloqué sur bouygues télécom.
Merci d'avance!  ;)

Plus d'informations

bonjour,
j'ai acheté un nokia 3220 (cadeau à mon amie) sans abonnement qui marche avec tous les opérateurs, mais pas avec carte Nomade ?
Qq'un aurait t-il un tuyau sur comment faire accepter cette carte par le Nokia ? parceque là je suis come un C... avec mon cadeau qui n'est pas utilisable...

d'avance merci

Plus d'informations

Tout d'abord bonjour à tout et à tous, j'aimerai baucoup que vous m'aidez à trouver un solution gratuit à mon probléme car je suis vraiment désèpéré j'ai vraiment tout fait mais malheureusement je trouve pas de solution à mon probléme sa fait maintemant 3heures34 que je cherche sur solution sur le net mais rien pour mon portable wonu S1. Mon opérateur est SFR et je voulais mettre une puce Orange.  
Je vous remercie d'avance et j'espére avoir une réponse au plus rapidement que posible. Mon adresse msn : princessecaraibes@hotmail.com  
Je vous dis a très bientôt et encore un grand MERCI.

Plus d'informations

Bonjour à tous,
j'ai un vieux Nokia 3210 qui était sous orange et j'aimerai le débloquer.
Mon code IMEI est 449151209155175.
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup d'avance.
 :hello:

Plus d'informations

comment debloquer mon nokia 3210
le code IMEI  est 449143808041500

répondez moi vite svp c très urgent et envoyez moi la réponse sur scorpio.mk@hotmail.fr

Message édité par zurg le 04-06-2006 à 15:17:23
Plus d'informations

Salut a tous , je souhaiterai debloquer mon Benq M300 avec carte nomade , mais bouygue veulent pa me le debloquer  :fou: car jai tj utlilisé ma carte presédente ( en gros jai pa utilisé ma carte nomade donc pa 6 mois d'utilisation) . Est ce que quelqun aurait la solution a mon problémen c'est a dire me le debloquer c urgent merci d'avance a tous.

Plus d'informations

cherche sur google et tu tomberas sur des pages qui le font !!

Sinon va sur http://www.deblocage-mobile.com/ je l'ai fait une fois chez eux pour un Sony-Ericsson....

Plus d'informations

bonjour a tous  
je voudrais debloquer mon portable c 650 motorola.Qelle solution pouvez vous m'apporter? Merçi d'avance

Plus d'informations

imanafi a écrit :

je peu debloquer quasiment tous les portables  
par contre sa coute 10€...
voila si sa interesse kkun...!!
a+

peux tu me donner les tuyaux moyennant 10 Euros
merci de ta reponse bobo02

Plus d'informations

re ce serai pour le code de debloquage d'un sagem my-v55 n° imei 353414008340669 operateur sfr c'est mega simpas je galere trop merci d'avance

Plus d'informations

Bonjour,

j' aui lu ce topic, fais des recherches mais mon portable est toujours bloquer. Je viens d acheter dans une brocante un motorola talkabout T 205
Un code ou un nom de logiciel seraient les bienvenus

Merci d avance pour vos reponses

Plus d'informations

salut ce serai pour le code de debloquage d'un sagem myv-55 operateur sfr n°imei 353414008340669 c'est simpas merci

Plus d'informations

je voudrais savoir si kkun a les code pour debloquer un portable motorola v547 d orange a sfr merci

Plus d'informations

Bonjour, j'ai besoin d'aide!!!!
j'ai acheté un motorola V3 en Grande Bretagne qui devait être débloquer pour la France, mais malheureusement cela n'a pas été le cas! J'ai téléphoné à mon opérateur qui m'a dit qu'ils allaient demandé ce "code Spécial" au constructeur.
Mais je suis sans nouvelles depuis le mois de février, je les ai relancé mais sans aucun résultat. De plus je ne parle pas l'anglais, donc pas facile de contacter l'opérateur Orange Grande Bretagne.
Donc si quequ'un peut m'aider, ca serait cool!
Merci d'avance ! ;)

Plus d'informations

Salut,
Je suis en Angleterre et je compte acheter un Motorola V3 aussi et donc par consequent le faire deverouiller aussi. Vodafone m'a dit que ca coutait £19.99. As tu reussi a deverouille ton portable depuis ??? Je compte l'acheter a the carphone warehouse et leur demander de le deverouiller des l'achat mais je ne sais pas si c'est possible.

Plus d'informations

salut!
je viens d'acheter le Samsung E370 chez SFR et il est bloqué,est-ce-que quelqu'un connaît un moyen de déboqué gratos...merci d'avance!

Plus d'informations

Bonjour,
Mon portable actuel est tombé dans l'eau et emble KO.
Je cherche à débloquer mon ancien portable Nokia 3310 imei 351503007437641 que j'avais eu avec un abonnement SFR. Je n'ai plus la carte SIM d'origine !
Ma nouvelle carte SIM Tele2 est refusée ? !
Comment faire ?  
Merci de votre aide

Plus d'informations

a écrit :

Bonjour,
Mon portable actuel est tombé dans l'eau et emble KO.
Je cherche à débloquer mon ancien portable Nokia 3310 imei 351503007437641 que j'avais eu avec un abonnement SFR. Je n'ai plus la carte SIM d'origine !
Ma nouvelle carte SIM Tele2 est refusée ? !
Comment faire ?  
Merci de votre aide

Salut,  
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
Tu cherche le baton pour te faire battre ou quoi ? !!
Car si qqu veus a present te faire des pb il le peu grâce a ton manque total connaissance sur les mobiles !
c'est même plus drôle ! ! !  
donner son imei ?!!!  

tu veus pas me donner ton num de compte bancaire et le code 4 chiffre qui vat bien avec la carte sans faire aucunne opposision bien sûr !  [:blackback]  [:boxe]

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Téléphones portables » [Topic Unique] Comment débloquer un téléphone portable ?

Annonces Google
Publicité
Concours Playstation 3