Bonjour,
Mon portable actuel est tombé dans l'eau et emble KO.
Je cherche à débloquer mon ancien portable Nokia 3310 imei 351503007437641 que j'avais eu avec un abonnement SFR. Je n'ai plus la carte SIM d'origine !
Ma nouvelle carte SIM Tele2 est refusée ? !
Comment faire ? Merci de votre aide
Salut, Tu cherche le baton pour te faire battre ou quoi ? !!
Car si qqu veus a present te faire des pb il le peu grâce a ton manque total connaissance sur les mobiles !
c'est même plus drôle ! ! ! donner son imei ?!!!
tu veus pas me donner ton num de compte bancaire et le code 4 chiffre qui vat bien avec la carte sans faire aucunne opposision bien sûr !
Bonjour j'ai un téléphone samsung s300m qui avant été sur orange, j'ai voulu passé chez sfr, donc javais deja demander les codes pour le faire debloqué et j'avais obtenu c'est code, qui m'azvait donc permis d'aller rejoindre le reseau sfr, maintenant se portable n'étai pas a moi c'étai un pret par une amie, et celle ci voudrai pouvoir remettre un carte sim orange mais elle arrive pas car enfait on lui demande un code de sécurité et un code verouillage !! ?? si il y a une personne qui peu m'aider alors svp aider moi !!!
salu! je voudrai debloquer mon portable (gratuitement)!
cest un nokia 1600 SFR France et l'IMEI cest : 352270017552814
voila si pouvez maider ce serai cool
Bonjour j'ai un code de deblocage pour mon motorola V220 que orange m a donné et personne chez eux n'est capable de me donner la methode pour inserer ce code,j ai telephonner plusieurs fois,20 minutes chacun)et la procedure est toujours aussi vague a chaque fois,on me dit de mettre ce code puis d attendre 4 heures,enfin du n importe quoi,maintenant on me dit que l on va me rappeller,mais là j ai un gros doute. si quelqu un peut m aider ,je voudrais passer ce motorola chez sfr.. j ai essayé plein de trucs mais ça ne marche pas... merci d avance jicé
Je sais que sur le sujet, il y a de nombreux textes sur le Web. Mais je trouve très peu d'info sur les sites des opérateurs classiques (Orange, SFR et Bouygue).
Si on fait faire débloquer le Sim de téléphone mobile, et ça avant six mois d'abonnement, combien cela coûterait ?
Est-ce que quelqu'un aurait les infos ?
Ou si vous connaissez un ou des sites Web où je pourrais trouver les infos, votre réponse sera la bienvenue.
(Il y a très peu d'infos sur les sites des opérateurs...)
Merci d'avance si vous pouvez me donner même un tout petit peu...
salut j'ai un sony ericson t630 bloquer sous orange. j'ai les codes pour le debloquer mais je ne sais pas où les rentrer (c con qd même). si qq'un sait merci de m'aider.
salut j'ai un sony ericson t630 bloquer sous orange. j'ai les codes pour le debloquer mais je ne sais pas où les rentrer (c con qd même). si qq'un sait merci de m'aider.
fred
si besoin je peux vous les donner.
Salut,
j'ai un t630 a debloquer, si tu me passes les codes ou le moyen pour obtenir ces codes je veux bien essayer et t'aider.
appel ton opérateur, car si tu as ton telephone depuis plus de 6 mois, il doit te le faire gratuitement.
ou va directement dans une agence pour le faire.
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
Après être allé regardé sur le forum, je réalise que certains d'entre-vous sont très compétents dans le déblocage des téléphone portable. J'ai un Sagem My C4-2 bloqué sur télé2 que je souhaiterais débloqué. Pourriez vous s'il vous plaît m'aider à le faire en m'indiquant les manip à faire?....
ce serait vraiment sympa!
bonjour, je viens d'acheter un NOKIA 8210 sur internet, j'ai orange comme carte, quand j'allume j'ai les barres de batterie qui s'affiche ensuite le logo de nokia qui aparait rapidement et disparaitre, puis plus rien sue l'ecran, alors que je peux appeler ma messagerie en composant le 888, j'aimerai bien savoir comment faire pour resoudre se probleme merci d'avance
Bonjour à Tous,
Je cherche à débloquer mon téléphone motorola L6, abonnement télé 2
si quelqu'un aurait la procédure a suivre,
Merci a tout ceux qui peuvent m'aider
J'attent vos suggestions
Bye!!!
MERCI DE BIEN VOULOIR M4AIDER A D2BLOQUER MON PORTABLE nokia modéle 3310 code imei 350699200902612 ce serait vraiment sympa de votre part car j'attend des coup de fil IMPORTANT POUR DU TRAVAIL ET DE MA FAMILLE dans les dom tom....merci beaucoups d'avance
Message édité par vallass le 05-06-2007 à 14:19:13