Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HTC TOUCH P3450 plus de son haut parleurs mais casque ok

Dernière réponse : dans Mobilité
Partagez

Bonjour à tous,

Sur appareil qui fonctionnait parfaitement hier, j'ai constaté dans la soirée que je n'avais plus de son sur la sortie HAUT PARLEURS.

J'ai réinitialisé totalement et le problème perdure, j'ai vérifié tout ce que j'ai trouvé qui se rapporte au son, mais rien de rien.

Lorsque je branche mon casque, le son est ok. L'appareil est NEUF mais sans garantie, je l'ai acheté à une personne. Je le répète, TOUT était parfait jusque hier.
J'ai installé un petit programme TODAY_AGENDA et ai cru un instant que cela venait de ça. J'ai donc désinstallé et une fois encore, réinitialisé le tout. Rien, toujours pas de son par la sortie des hauts-parleurs ?!?!?§

Quelqu'un aurait-il quelque chose à me suggérer ? La pièce du haut-parleur pourrait-elle être HS ? Que faire ?

Merci par avance

salut
j ai vue que ton annonce n etait pas ressente j espere que tu a resolu ton pb
j ai le meme probleme que toi et moi je n ai pas de solution si tu en a une aide moi
sos je suis dans la m....

Bonjour,
même problème : Haut parleur "main libre" OK / Casque OK / haut parleur "oreille" KO.
Cela veut dire que les Haut parleur "main libre" et oreille sont physique différents ?
La manipe est simple pour démonter le HTC sont exploser tous les plastiques ?
Merci !
Fred
Posez votre question