Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

traceur pour vista

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour a tous,
Je me suis fais volé un Vaio en février aprés avoir consulter plusieurs sites j'ai du faire une croix dessus car apparrement malgrés la technologie récente il n'existe aucun moyen de le retrouver. brrrrr :fou: 
Cependant qq un s'est connecté sur mon compte msn et j'ai de bonne raisons de penser que c'est le voleur(ou receleur) car j'avais configurer Msn pour une connection au démarrage...Est il possible de localiser l'IP et comment? (sans conviction)
J ai racheté un Vaio avec Vista et MAINTENANT je n'ai pas l 'intention de donner le travail facile aux voleurs!!!
Je souhaiterai le blinder en antivol et TRACEUR....Seulement TRACEO n'existe pas encore pour Vista....
Qui peut me donner des logiciels compatible et fiable... Merci d avance

bye a bientot

Autres pages sur : traceur vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

'lut :

si tu veux l'ip de ton "voleur" : IL FAUT qu'il accepte une connexion webcam ou audio via mssgr(je sais ca craint, mais c'est le moyen le + simple). puis démarrer, executer, tu tapes cmd sur la ligne (agrandis la fenêtre DOS...), puis tapes la commande "netstat -a" : tu fais une capture d'ecran, ensuite : tu te deconnectes de mssgr, tu refais 1 capture d'ecran. tu n'as plus qu'a comparer les 2 captures : l'adresse ip qu'il manquera sur la seconde capture sera celle attribué à ton "voleur" par son FAI (tu n'auras pas l'ip de son PC mais celle de sa box : c'est mieux ;) ). Aprés : à toi de t'expliquer avec les flics ou le FAI (là : c'est plus mon rayon...). les plages de ports pour messenger sont :
TCP 9000,9010
TCP 5000-65535
UDP 5000-65535
(je sais c'est trés vaste, mais ca peut aider...).

dernier conseil : prepare ta commande netstat avant la connection cam/voix de mssgr....
Lassé par la pub ? Créez un compte