Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Trés inportant!!aide absolu!probleme ac mon pc!!

Dernière réponse : dans Mobilité

Salut tt le monde!!
j'ai un très gros problème ac mon pc, c'est pour cela que je vous demande de m'aider SVP!lol

Hier, j'ai téléchargé(légalement) un patch pr changer l'apparence de windows XP (SP1) nommait "patchxp" je ne c'est plus trop, après l'installation de celui-ci je redémarre mon ordinateur comme il est écri ds la fenêtre de ce logiciel a la fin de l'installation; je le fais comme prévu sauf ke o redémarage il m'affiche 2 foi de suite ke le fichier est introuvable et que ce probleme pourrait etre résolu si je refezé l'installation,alor en arrivan sur la page d'acceuil de l'ouverture de session après avoir tapé mon code! pendant le démarrage de ma session il me raffiche les deu mm boite de dialogue!!alors j'attends d'etre sur le bureau (windows) et la soudainment je ne voi que le fond d'écrans mais pas mes icones et ma barre d'outils(ou se trouv l'icone "DEMARRER")!!

pourriait vous m'aider j'ai grandement besoin de mon ordianteur;et quel est la procedure a executer SVP? :cry:  lol

merci de vos réponses :sarcastic: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

sinon spa compliquer...
tu redémarre à partir de ton CD d'installation. Quand l'ordi te le demande tu tapes enter pour commencer l'install de windows, puis F8 pour accepter le contrat de license. Ensuite, normalement, ça recherche les installations précédentes de windows XP, et une fois qu'il l'a trouvée, il te demande si tu veux réparer l'isntallation en tapant sur R. Donc tu tapes sur R et là, il va tout faire tout seul, et normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre (les fichiers que ton patch aura écrasés seront remplacés par cette réinstallation, et donc ça devrait fonctionner normalement.
Sinon, si tu te sens pas de le faire et que tu es de la région parisienne, je peux venir te le faire....
Lassé par la pub ? Créez un compte