Ou trouver des applications pour mon htc desire HD?
Dernière réponse : dans Mobilité
bonjour,
je viens de m'acheter ce téléphone (sous android 2.2) et j'aimerai savoir ou je peux ddl des apllications, de la musique, etc..
voilà merci à vous pour vos réponses...
je viens de m'acheter ce téléphone (sous android 2.2) et j'aimerai savoir ou je peux ddl des apllications, de la musique, etc..
voilà merci à vous pour vos réponses...
Autres pages sur : trouver applications htc desire
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok super
je te remercie
ps: dis moi sur les application déja présente à l'origine ils me demandent de faire un compte google pour accéder a pas mal de chose.. c'est gratuit? si ui je m'en fais un ^^
ps2: si vous avez l'envie d'un nouveau téléphone je le conseille vivement à partir du moment ou vous vous servez du net, la lecture des vidéo sur you tube par exemple se fait pratiquement instantément et avec un petit chargement si on mets les vidéo en hd, la qualité des image est vraiment excellente, 8mg pixel pour les photos et un superbe écran...
le tactile est super précis et sensible , enfin j'y ai ttouvé pour le moment que des avantages
un ami à moi a l'iphone 3gs et celui ci vaut pas grand chose a coté de htc desire HD
je te remercie
ps: dis moi sur les application déja présente à l'origine ils me demandent de faire un compte google pour accéder a pas mal de chose.. c'est gratuit? si ui je m'en fais un ^^
ps2: si vous avez l'envie d'un nouveau téléphone je le conseille vivement à partir du moment ou vous vous servez du net, la lecture des vidéo sur you tube par exemple se fait pratiquement instantément et avec un petit chargement si on mets les vidéo en hd, la qualité des image est vraiment excellente, 8mg pixel pour les photos et un superbe écran...
le tactile est super précis et sensible , enfin j'y ai ttouvé pour le moment que des avantages
un ami à moi a l'iphone 3gs et celui ci vaut pas grand chose a coté de htc desire HD
je comprends
j'ai une autre question xD
mes amis me dise que je paye trop cher en assurance et je sais pas si c'est normal ou pas... je paye 190 euros /an pour assurer le tel (avec 50 euros de franchise si j'ai un soucis) et c'est la garantie milieu de gamme..
du coup je sais pas trop si me suis fait avoir car j'ai des amis qui pour leur iphone (3gs) paye 6 voir 9 euros /mois et la valeur de ces 2 tél est a peu prêt équivalente
ps: j'ai acheter mon tel chez thephonehouse
j'ai une autre question xD
mes amis me dise que je paye trop cher en assurance et je sais pas si c'est normal ou pas... je paye 190 euros /an pour assurer le tel (avec 50 euros de franchise si j'ai un soucis) et c'est la garantie milieu de gamme..
du coup je sais pas trop si me suis fait avoir car j'ai des amis qui pour leur iphone (3gs) paye 6 voir 9 euros /mois et la valeur de ces 2 tél est a peu prêt équivalente
ps: j'ai acheter mon tel chez thephonehouse
abswindows7 a dit :
Garantie que dans 1 an il te chit dans les mains.Mes 2 derniers HTC mon chier dans les main en : 8 mois et en 11 mois.
Bonne chance avec cette appareil pourtant si beau au début.
Mon Htc cruise (2007) est encore en service, ainsi que mon touch pro (2008).
Et j'ai récemment revendu mon antique TytnII (2006)
Ne fais pas de ton cas de casseur de phones une généralité.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesIphone 4 ou htc desire hd
- articlesComment rooter htc desire hd
- benchmarkDebloquer htc desire hd
- articlesAmélioration htc desire hd
- ForumIphone et htc desire hd
- articlesAndroid 2.3 htc desire hd
- ForumAndroid htc desire hd
- articlesRooter htc desire hd 2.3.3
- articlesAndroid 3.0 htc desire hd