FORUM Tom's Hardware » Mobilité » trouver un portable correcte a - de 1000

trouver un portable correcte a - de 1000

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : trouver un portable correcte a - de 1000

Take me home
Plus d'informations

bonjour à tous

j'écume le web depuis 1 mois pour me trouver un pc correcte pour - de 1000 euros, je voudrais faire tourner HL² par ex,sans ètre en max de résolution bien sur, 1go RAm

J'avais trouver le ACER ASPIRE 5512WLMI avc une ATI x700 128mo un tuner TNT +bluetooth, bon pas mal,il chauffe mais pas mal,et j'arrète pas de lire que ACER de la m..... et qu'il ne faut surtout pas acheter cette marque,alors je dois tout recommancer a 0.

Je sais que chez asus le SAV est meilleur mais a config equivalentes les prix s'envolent,alor je fais appel a l'expérience des membres du forum.

ATi x700 a 128, bon choix? pentium M ? où trouver quelque chose de raisonnable sans se ruiner?

Merci pour votre aide

L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Plus d'informations

Je suis obligé d'elever la voix...
NON ACER CE N EST PAS DE LA M.....
Quand tu vois les parts de marché qu'ils ont et qu'ils n'arretent pas de grapiller sur la concurence, si c'etait vraiement de la merde, ca ce serait...Qu'ils sont victime de leurs succes et qu'ils leurs faut s'adapter vite, ça OUI !!! Mais ils s'adaptent...
Et leurs Portables pour avoir été revendeur et dépanneurs, y'a vraiement pas à ce pleindre en tout cas certainement pas plus que chez les autres construteurs.
Le probleme serait plutot en gamme de prix mais ca c'est pareil chez tout le monde, l'entrée de gamme reserve souvent des surprise...
La solution, economise encore un peu et passe en milieu de gamme 1200-1300 euros, un exemple : http://www.materiel.net/details_LXADF05057.html
ce n'est qu'un exemple, mais un bon....
D'ailleurs celui que tu voulais à deja ete remplacer par celui ci à 900 euros :
http://www.materiel.net/details_LXA9305049.html
Pour ce prix on ne peux avoir le beurre et l'argent du beurre mon cher...
Big Up...

Take me home
Plus d'informations

Ahh ba ca me rassure de voir quelqu'un qui croit en acer.
celui que je voulais éxiste encore regarde
http://www.compumarket.fr/product_ [...] ts_id=1078

bon ce n'est qu'un exemple, bien sur. Il est pas mal celui a 1200 mais je ne peux vraiment pas monter le prix. Comme tu dis je suis conscient que je ne peux pas avoir un pc de pgm pour - de 1000 euros...

Merci beaucoup pour ton post en tout cas, ca me fait avancer :-)

Plus d'informations

Moi j'ai acheté un ACER et j'en suis mécontentant lol!
En revanche, excellent le SAV, j'ai démonté mon ordinateur car il chauffé sur Far Cry ou encore COD2 j'ai défoncé des touches ensuite il ne voulait plus s'allumer, envoi en garantie => CM changée + 400Mhz au pross (donc chauffe plus importante)
Ensuite touches mortes, ré-envoi en garantie => CM changée + clavier changé!
En revanche niveau qualité/prix ACER est bien placé.

Take me home
Plus d'informations

trop lol ton poste Befa ! bon bah t'es quand même satisfait de ton achat finalement ( la prochaine fois prend un clavier usb.... ;-)
Donc SAV d'Acer tant critiqué à fait preuve de maturité alors !
tu me confortes un peu dans mon choix.
ATI X700 à 128 dédié, vous en pensez quoi?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » trouver un portable correcte a - de 1000

Annonces Google