Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

C'tune bonne idée d'ouvrir un laptop ?

Dernière réponse : dans Mobilité

J'ai un compaq presario 710us, ils sont réputé pour chauffer comme des bêtes en chaleur, et à être instable et être pourris bref, j'en ai deux comme ca et j'en suis plus que satisfait ils fonctionnent super bien, même avec du prime95 dans le c*l, alors je veux savoir ils ont quand meme 1 an et demie, avant que les probs arrivent, je devrait les ouvrirs et les nettoyer (et c'est aussi par curiosité) ou je devrait pas touche parce que c'est pas brisé ?

Autres pages sur : tune bonne idee ouvrir laptop

Lassé par la pub ? Créez un compte

si il n'est plus sous garantie tu peux le faire mais c'est risque.
par contre ce que tu peux faire c'est mettre un coup de bombe d'air a l'endroit ou ce trouve le ventillo.
tu peux peut etre arrive a faire le menage en enlevant seulement le clavier

drouvre a écritNous on en avait démonté un pour mettre dans notre robot pour la coupe e=m6, mais il est toujours dans le robot, et on l'a jamais remonté... :) 

Tu l'as fait le championnat ?
C'est marrant ce truc.

Ludwig76 a écritsi il n'est plus sous garantie tu peux le faire mais c'est risque.
par contre ce que tu peux faire c'est mettre un coup de bombe d'air a l'endroit ou ce trouve le ventillo.
tu peux peut etre arrive a faire le menage en enlevant seulement le clavier

l'idée est bonne, mais ya pas un risque que a poussiere change de place et aille se foutre à quelque pars d'autre de dangereux ?
Lassé par la pub ? Créez un compte