C'tune bonne idée d'ouvrir un laptop ?
Dernière réponse : dans Mobilité
J'ai un compaq presario 710us, ils sont réputé pour chauffer comme des bêtes en chaleur, et à être instable et être pourris bref, j'en ai deux comme ca et j'en suis plus que satisfait ils fonctionnent super bien, même avec du prime95 dans le c*l, alors je veux savoir ils ont quand meme 1 an et demie, avant que les probs arrivent, je devrait les ouvrirs et les nettoyer (et c'est aussi par curiosité) ou je devrait pas touche parce que c'est pas brisé ?
Autres pages sur : tune bonne idee ouvrir laptop
Lassé par la pub ? Créez un compte
un laptop (enfin ca depend, ca fait un moment que je n'en n'ais pas demonté donc:
pour les nouveaux laptop je ne sait pas
pour les anciens c'est jamais bien compliqué...(le plus compliqué que j'ai eu jusque la ca a été des vieux olivetti c'est pour dire)
enfin chacun a ses petites difficultées perso
pour les nouveaux laptop je ne sait pas
pour les anciens c'est jamais bien compliqué...(le plus compliqué que j'ai eu jusque la ca a été des vieux olivetti c'est pour dire)
enfin chacun a ses petites difficultées perso
Ludwig76 a écritsi il n'est plus sous garantie tu peux le faire mais c'est risque.
par contre ce que tu peux faire c'est mettre un coup de bombe d'air a l'endroit ou ce trouve le ventillo.
tu peux peut etre arrive a faire le menage en enlevant seulement le clavier
par contre ce que tu peux faire c'est mettre un coup de bombe d'air a l'endroit ou ce trouve le ventillo.
tu peux peut etre arrive a faire le menage en enlevant seulement le clavier
l'idée est bonne, mais ya pas un risque que a poussiere change de place et aille se foutre à quelque pars d'autre de dangereux ?
Lassé par la pub ? Créez un compte