ex-utilisateur de Macintosh, cherche choisir un portable pc (P4ouP4HT)
Dernière réponse : dans Mobilité
Chers amis,
Merci pour votre repons,
Mais on me dit que il faut un p4 pour preserver la performence d'un PC du bureau. c.t.d travailler sur ( word + Explorer + real one (pour ecoter mes frequence prefere pendant que je travail) + Outlook + Acrobt reader + logiciel de dessin en chimie+ dictionaire E=F +powe point + ...etc en meme temps).
On m'a dit que un HP (HP zd8020EA) pour 1499Euros est peut -etre un bon chois que pensez vous?
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyPro...
Merci pour votre repons,
Mais on me dit que il faut un p4 pour preserver la performence d'un PC du bureau. c.t.d travailler sur ( word + Explorer + real one (pour ecoter mes frequence prefere pendant que je travail) + Outlook + Acrobt reader + logiciel de dessin en chimie+ dictionaire E=F +powe point + ...etc en meme temps).
On m'a dit que un HP (HP zd8020EA) pour 1499Euros est peut -etre un bon chois que pensez vous?
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyPro...
Autres pages sur : utilisateur macintosh cherche choisir portable p4oup4ht
Lassé par la pub ? Créez un compte
illogict a écritEtant donné qu'il ne se déplacera quasiment pas avec, je pense qu'un Athlon64 sera, comme je l'ai dit, un bon *compromis* entre un PentiumM et un Pentium4, l'idéal étant, à mon goût, un de ces futurs Turion64...
Grave erreur, car loin, tres loin derrier un Centrino ou la derniere plateforme Sonoma...illogict a écritComment *a loin derri*re un Pentium M? 25W, 25W... Et question performance, ce n'est vraiment pas la m*me chose...
Le Thermal Design c'est une chose
Les perfs en sont une autre
Et à ce jeu la, le Pentium-M met tout le monde d'accord, c'est le meilleur CPU mobile qui existe, et je doute fort que le Turion fasse mieux
Apparemment tu n'as jamais eu de processeur 64bits entre les mains... Mon Athlon64 3000+ peut se targuer d'être plus performant que des PentiumM 1.7Ghz (ou 1.6Ghz, je ne sais plus, testé par mes soins sur des portables d'amis), ne serait-ce qu'avec le controlleur mémoire intégré, et en 64bits, je peux te dire que les pauvres Pm peuvent se rhabiller (d'accord, ce n'est pas vraiment comparables vu que ces derniers ne sont qu'en 32, mais bon)...
illogict a écritApparemment tu n'as jamais eu de processeur 64bits entre les mains... Mon Athlon64 3000+ peut se targuer d'être plus performant que des PentiumM 1.7Ghz (ou 1.6Ghz, je ne sais plus, testé par mes soins sur des portables d'amis), ne serait-ce qu'avec le controlleur mémoire intégré, et en 64bits, je peux te dire que les pauvres Pm peuvent se rhabiller (d'accord, ce n'est pas vraiment comparables vu que ces derniers ne sont qu'en 32, mais bon)...
Et genre t'as un OS qui supporte le 64 bits qui te permettrais de faire une comparaison
Je vais essayer de te faire profiter mon expérience perso:
au mois d'octobre j'ai acheté un desktop replacement(athlon 64 3000+,9700 mobility,ecran 17,512 DDR...).Génial pour les jeux mais le problèmes est la chauffe!!!!mais abusé de chez abusé.
Depuis peu j'ai un Acer 8104:génial aussi pour le jeux,de plus le centrino chauffe peu donc c vraiment sympa.
Le plus important est de savoir si tu veux le trimbaler?:
==> Non jamais alors vaut mieux investir dans un barebone et un tft,au même prix qu'un DTR t'auras une pure config.
==>oui de tps en tps alors prends un DTR en connaissant ses défauts (poids,chauffe,chère,config bof/vrai desktop...)
Solution(héhé): perso en connaissance de cause j'éviterai a fond les DTR et si tu veux absolument un portable alors je te conseille vivement une plateforme Centrino.Ne te fie pas aux fréquences (centrino plateforme sonoma 2GHZ>P4 3GHZ HT vivi).De plus fini les pbs de chauffe et tu pourras le trimballer vu que son poids est raisonnable.Par contre c'est pas donné les centrinos.
Voila j'espère t'avoir aidé @+++
au mois d'octobre j'ai acheté un desktop replacement(athlon 64 3000+,9700 mobility,ecran 17,512 DDR...).Génial pour les jeux mais le problèmes est la chauffe!!!!mais abusé de chez abusé.
Depuis peu j'ai un Acer 8104:génial aussi pour le jeux,de plus le centrino chauffe peu donc c vraiment sympa.
Le plus important est de savoir si tu veux le trimbaler?:
==> Non jamais alors vaut mieux investir dans un barebone et un tft,au même prix qu'un DTR t'auras une pure config.
==>oui de tps en tps alors prends un DTR en connaissant ses défauts (poids,chauffe,chère,config bof/vrai desktop...)
Solution(héhé): perso en connaissance de cause j'éviterai a fond les DTR et si tu veux absolument un portable alors je te conseille vivement une plateforme Centrino.Ne te fie pas aux fréquences (centrino plateforme sonoma 2GHZ>P4 3GHZ HT vivi).De plus fini les pbs de chauffe et tu pourras le trimballer vu que son poids est raisonnable.Par contre c'est pas donné les centrinos.
Voila j'espère t'avoir aidé @+++
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEleveingenieur cherche pc portable
- ForumQuel pc portable choisir help
- ForumQuel processeur pc portable choisir
- ForumDifficulte a choisir un pc portable
- ForumComment choisir sa batterie de pc portable
- ForumComment choisir un bon pc portable
- ForumQuelle souris choisir pour un pc portable
- ForumAchat de pc portable, lequel choisir