FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » VAIO qui ne demarre plus : ecran noir au boot

VAIO qui ne demarre plus : ecran noir au boot

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : VAIO qui ne demarre plus : ecran noir au boot

Plus d'informations

Bonjour a tous,  
J'ai un problème sur un vaio VGN-A195EP, et je voudrais être sur que la panne vienne de la carte mere.

- Lorsque j'appuye sur power, la led power s'allume et le ventillo se met a trouner. (-> ecran reste noir, pas de bip)
- apres 2 secondes, tout se coupe (avec un ptit bruit qui m'enerve fortement), et ca redemarre tout seul.
- Donc le ventillo se remet a tourner et la led power se rallume, mais toujour rien a l'écran, pas de bip ... rien quoi !

Avant que j'ai ce probleme, le pc rebootait au moindre petit choc !
J'ai testé la ram avec memtest, essayé avec plusieurs disques durs (sympa pour changer les DD sur les VAIO) essayer de demarrer sans la batterie etc... je ne peux plus rien en tirer !

Carte Mere  HS ?
Merci de me dire ce que vous en penssez !
Cordialement
Nicolas

Plus d'informations

Personne n'a de suggestions ??
Le portable n'est plus sous garantie ... je peux le jetter ou pas ?
Car si carte mere HS, je pense que ca ne vaut pas le coup de l'envoyer chez sony !

Plus d'informations

Salut,

Nous voilà 3 a rencontrer le même problème.
Je te conseille de rejoindre la discussion ici.

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 2988-1.htm

A plus.

Plus d'informations

Bonjours j’ai un sons vaio vgn-fs215B , et depuis hier j’ai un problème de démarrage de mon portable  je l’allume  puis ils affiche la page vaio avec le musique  puis plus rien , j’ai accès au vois  
On ma dit que cette la carte mère qui été HS  
Merci  de votre réponse  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » VAIO qui ne demarre plus : ecran noir au boot

Annonces Google
Publicité