Que veut dire battery disconnected Dernière réponse : 30 Septembre 2010 21:49 dans Mobilité Anonyme 29 Septembre 2010 13:44:56 quand je charge mon telephone sa me dit battery disconnectd pouquoi Autres pages sur : veut dire battery disconnected | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte darksystem 30 Septembre 2010 21:49:29 Batterie déconnectée. Sa veut simplement dire que quand tu le branche ce n'est plus la batterie qui alimente ton portable mais le secteur... | Alerter Répondre à darksystem Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Mobilité>Que veut dire battery disconnected> Contenus similaires : Tags : portable Téléphone portable benchmarkQue veut dire sandra ForumQue veut dire ssid ForumQue veut dire lite ForumQue veut dire pc2 ForumQue veut dire i3 ForumQue veut dire nok ForumQue veut dire floppy ForumQue veut dire amd articlesQue veut dire uac ForumQue veut dire cl Voir plus
Anonyme 29 Septembre 2010 13:44:56 quand je charge mon telephone sa me dit battery disconnectd pouquoi Autres pages sur : veut dire battery disconnected | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
darksystem 30 Septembre 2010 21:49:29 Batterie déconnectée. Sa veut simplement dire que quand tu le branche ce n'est plus la batterie qui alimente ton portable mais le secteur... | Alerter Répondre à darksystem