Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur les deux modèles > ViaMichelin X960 V7 et Tomtom One V3. J'avoue que le système à carte du X960 V7 me fait me poser des questions par rapport au One V3 qui lui n'en a pas (de carte). Alors quel en est votre avis ? Et qu'en est il réellement ?
Coté "design" je préfère le Tomtom, mais le design ne fait pas tout.
Le X960 V7 a ses mises à jour des radars gratuites, pas le One V3.
Enfin, tant d'incertitudes aui me font hésiter entre ces deux modèles. Il y a même le X970T qui m'intéresse, à mon avis mieux que le X960.
Merci de me donner vos avis s'il vous plait
Bien Cordialement
Message édité par danco28 le 02-12-2007 à 20:41:13
Selon le magasine " Le Moniteur Automibile" de cette semaine où il ya un comparatif des GPS, le Tomtom One V3 arrive en tête et est mieux noté. Je trouve l'article bien précis et explicite.
Cela va un peu m'aider pour ma recherche et m'aider un peu dans mon choix.
Message édité par danco28 le 03-12-2007 à 17:27:44
je sais pas si ton choix est fait mais je te conseille le viamichelin x970T (199€ a la FN** et moin cher sur le net), navigation plus précise, info traffic inclu(TMC) mise a jour radar gratuite (39€ pour tomtom) pack plus complet (chargeur secteur inclus pour le via michelin..) etc etc, vraiment bien mieu celon mon avis. Les TomTom sont meilleur dans les gps haut de gamme (go520...)
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis