lg viewty vs nokia n95
Dernière réponse : dans Mobilité
Salut a tous!
Voilà un dilemme se pose. Je vais changer de portable et j'hésite entre le lg viewty et le nokia n95. Lequel des deux me conseillez vous car quand je vais sur un site qui parle du lg c'est celui que je veux prendre et quand je vais sur un qui parle du nokia je change d'avis donc si vous pouviez me donner vos avis ce serait super sympa!!
A+ et merci d'avance
Voilà un dilemme se pose. Je vais changer de portable et j'hésite entre le lg viewty et le nokia n95. Lequel des deux me conseillez vous car quand je vais sur un site qui parle du lg c'est celui que je veux prendre et quand je vais sur un qui parle du nokia je change d'avis donc si vous pouviez me donner vos avis ce serait super sympa!!
A+ et merci d'avance
Autres pages sur : viewty nokia n95
Lassé par la pub ? Créez un compte
un dilemne entre le viewty et le n95 ?
c'est une blague ?
le viewty arrive meme pas à la cheville de la chaussette de la cheville du n95.
le seul minuscule petit avantage du viewty, c'est son look.
point.
seul et unique avantage.
meme le fait qu'il soit tactile n'est pas un avantage, sa dalle est vraiment merdique, on regrette très vite un bon clavier.
c'est une blague ?
le viewty arrive meme pas à la cheville de la chaussette de la cheville du n95.
le seul minuscule petit avantage du viewty, c'est son look.
point.
seul et unique avantage.
meme le fait qu'il soit tactile n'est pas un avantage, sa dalle est vraiment merdique, on regrette très vite un bon clavier.
Possèdant le viewty je peux t'affirmer que le n95 est bien meilleur, mais si possible prend le n96
En effet le LG a été trop applaudi alors qu'il n'en vaut pas la peine...dalle pire que merdique, réactivité en papier,interface de merde(meme avec changement de theme), une lenteur...inégalable,appareil photo: mouai bof du pseudo 5M Pixel j'ai envie de dire, on croirait plutot un genre de 3.2Mpixel redimensionné :s
En espérant t'avoir aidé à faire ton choix, bien que le choix soit évident
Au pire prend le Iphone
En effet le LG a été trop applaudi alors qu'il n'en vaut pas la peine...dalle pire que merdique, réactivité en papier,interface de merde(meme avec changement de theme), une lenteur...inégalable,appareil photo: mouai bof du pseudo 5M Pixel j'ai envie de dire, on croirait plutot un genre de 3.2Mpixel redimensionné :s
Au pire prend le Iphone
darkvlad56 a dit :
Possèdant le viewty je peux t'affirmer que le n95 est bien meilleur, mais si possible prend le n96
Au pire prend le Iphone
je vous rassure ke le lg viewty light est quand mem monté jusqu'au epaule du n95.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :