Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

votre avis sur ARCHOS AV 700 TV

Dernière réponse : dans Mobilité

bonjour

je n'y connais rien, mais l'ARCHOS AV 700 TV m'intéresse pour :

enregistrer des films à partir de ma TV et les visionner bien sur ensuite . est ce possible ?
cOMMENT est la qualité ?

puis je transférer mes photos facilement à partir de mon appareil numérique ?

puis je écouter la radio ?

merci à tous de me faire partager votre expérience, et votre avis, même négatif

Autres pages sur : avis archos 700

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Mobilité

attention à la dénomination TV.

l'aV700 version TV est le modele incluant un tuner TNT à l'interieur du baladeur lui meme.

déstinée par exemple à regarder la tv en voiture etc.

si ton but est d'enregister les films depuis ta TV chez toi, tu n'as pas besoin de ce modele très cher, toute la gamme AV possede la fonction magnétoscope/enregistreur numérique, ainsi que la Gen4.
l'encombrement est beaucoup moins conséquent (antennes tv etc)

Bien j'ai bien lu une bonne partie ;
Une question sur l'enregistrement d'une émission TV ; si j'ai bien compris, si j'enregistre, je ne peux pas regarder une autre chaine ?
Mais je possède un PILOTIME, enregistreur de CanalSat avec disque dur ; donc :
- si j'ai enregistré sur mon disque dur un film
-puis je l'enregistrer ensuite sur Archos, et pendant ce temps là regarder une autre chaine ?
Merci
Expert Mobilité

la 704 est la nouvelle version du 700, plus classe, plus moderne, plus de codecs supporté, plus d'accessoires, ecran tactile, wifi, mais pas de radio, meme en option.

pour l'enregistrement, tout dépend sur quelle source tu le fais.
l'av a besoin d'un tuner, simplement, donc si tu le branche à ta tv, en effet, tu pourras enregsitrer que ce que tu regardes.
mais si tu le branche à quelque chose d'autre qui a un tuner (magnetoscope etc) alors il se basera sur ce tuner et laissera la tv tranquille.