FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » ma webcam acer crystal eye ne fonctionne pas

ma webcam acer crystal eye ne fonctionne pas

fifou3101, 1 utilisateur anonyme et 147 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ma webcam acer crystal eye ne fonctionne pas

Plus d'informations

Bonjour

Voilà j'ai un portable acer aspire 5710Z avec vista et une webcam intégrée...

Elle a marchée correctement une semaine mais maintnant j'ai un message d'erreur "acer crystal eye a cessée de fonctionner" ... la lumière verte s'allume mais s'eteind ensuite !

Est-ce du à l'install d'un programme quelconque ? si oui lequel, j'ai lu sur d'autres forums des pb de compatibilité avec des dossiers "mes images", avec des logiciels de codecs

Voilà merci pour votre aide

Plus d'informations

Je tiens à signaler qu'on me dit dans "système" que ma webcam fonctionne correctement ?!

Plus d'informations

En fait j'ai l'impression que ça marche avec skype (je me vois dans l'écran quand je configure la webcam) mais que ça ne marche pas depuis le bureau...

Plus d'informations

Elle marche avec skype maintenant c'est sur car j'ai reçu un appel et on me voyait.

Maintenant j'aimerais savoir pourquoi j'ai ce message quand je clique sur ma webcam depuis le bureau ?

Plus d'informations

Salut
Moi j'ai aussi des problemes. J'ai installe le cd-rom de windows mise a niveau, allors maintenant je nai plus les programmes acer. est ce que peut etre vous pouvez faire une copie de votre cd de reinstallation, car si non ca me coute 60 euro. Bien sur je vous rembourse les frais. Cest si stupide, mais comme je ne suis pas francais j'avais pas tout a fait compris que on avait besoin de graver ce cd... Merci beaucoup! Isabel
isabelvtuyll@hotmail.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » ma webcam acer crystal eye ne fonctionne pas

Annonces Google
Publicité