FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » pb windows vista

pb windows vista

Il y a 376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb windows vista

Plus d'informations

Bonjours,

j'ai un pb avec mon pc portable
c'est un Toshiba 2Go avec une Nvdia Geforce 7600
processeur intel core 2 duo

avec windows vista premium

c'est justement là le problème, tt fonctionnait normalement, au niveau de l'affichage etc cad transparence des fenetres, mode aero avec basculement des fenetres en cascade et tt et tt, bonne connection web, bref pas de soucis

Aujourd'hui, gros problème, j'ai un affichage de windows classique (plus tte les options de vista : affichage, cascade et tt), et encore pire, je n'est plus de connection web, et pleins d'outils semblent désactivés: comme le gestionnaire de son etc...

Jai tentée une restauration du systeme mais ca n'est pas possible, l'aide n'est pas accessible non plus, donc je me tourne vers vous pour que vous me veniez en aide

merci bcp
répondaient vite

fred

Message édité par fredo511 le 24-05-2007 à 18:29:45

Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations

moi j'ai WINDOWS XP avec transparence des fenêtres, aero avec basculement des fenêtres en cascades et tout et tt et une bonne connexion web. et JAMAIS de problème de ce genre.

j'ajoute que l'aide est toujours disponible chez moi et la restauration système marche nikel

Plus d'informations

vista pas encore au point

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » pb windows vista

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Windows Vista : noyau et modèle de pilotes

Publié le 15 January 2007

A quelques jours de la disponibilité réelle de Windows Vista dans les magasins, nous vous proposons la première partie d’une série d’articles de fond sur le nouveau système d’exploitation de Microsoft. Au programme, description du noyau et du nouveau modè Lire la suite

Windows Vista et les jeux : le couple gagnant ?

Publié le 10 January 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, la news Vista de la journée (garantie sans fautes et sans termes techniques) Vista va sortir dans quelques semaines en France, et nombreux sont les joueurs PC qui se posent la question du passage au nouveau Windows. To Lire la suite

Optimisez votre Windows Vista

Publié le 21 June 2007

Nos confrères d’Infos-du-Net nous aident aujourd’hui à améliorer Vista, seulement quelques mois après sa sortie, par l’utilisation de logiciels entièrement gratuits : « Infos-du-Net vous propose de découvrir toutes les bonnes astuces pour rendre Lire la suite

Le point sur le Service Pack 1 de Windows Vista

Publié le 03 March 2008

Tom’s Hardware vous propose de faire le point sur le premier Service Pack de Windows Vista : "Le Service Pack 1 de Windows Vista sera bientôt disponible. Très attendu par une majorité d’utilisateurs, il est censé améliorer les performances et la stab Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite