Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

wireless lan (wlan)

Dernière réponse : dans Mobilité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Wireless LAN = reseau sans fil

Apres tu peux avoir differents systemes :

- Wifi ( aussi appelé 802.11 avec des variante de norme suivant le debit autorisé 802.11a/b/g )

- Bluetooth

- IRdA ( infrarouge, pour certains peripheriques comme les PDA, les telephones, certaines imprimantes...)

pour le moment j'ai un fixe avec le modem speed touch usb
et ce ke je voudrais , c'est avoir un portable pour utiliser internet ailleur dans la maison autre que mon bureau
et j'ai sous les yeux une pub d'un portable 2.8ghz /graveur dvd/cd ecan 15/ controleur video nvidia geforce fx 5300/ dd 60go/ memoire vive 512 ext 1go /lexteur integré de carte / 4 port usb,firewire,modem 56k /controleur son 16 bits / et pour finir wireless lan sans autre explication pour 1499 euros .
qu'en pensez vous ? de l'ordi (vaut il le coup ) et koi dire sur le wireless ?
steph

C'est un Centrino ? ( logo rose et bleu Intel )

Et pour achter un portable, mieux vaur opter soit pour un Centrino ( Pentium-M + Wifi intégré ) ou pour un Pentium-M tout court

Eviter les Celeron, Celeron-M ( M pour Mobile ) et surtout les Pentium4-M

Un ^Pentium4-M est inferier à un Pentium-M ( le Pentium-M est le prcoesseur des systemes Centrino )

Je deconseille :/ 

Je recommande plutot un systeme à base de Centrino, qui offre les meilleures performances en matiere de portable, mais surtout LA MEILLEURE AUTONOMIE du marché ( les processeur Pentium-M sont des processeurs basse consommation, souvent couplé à de meilleurs battereis )

Je vais dans le sens de Neo ... Prend plutôt un centrino ( Wifi :love:  dans ton cas )... malheureusement c'est plus cher ... Avec le peu d'information que tu donnes, il est impossible de te garantir qu'il s'agit de WiFi ( tu peux peut-être appeler le magasin ? )

Attention ne te fie pas au fréquence ... Le P-M étant bcp plus rapide à fréquence égale...
Lassé par la pub ? Créez un compte