[ABANDON][EXCEL VBA] Police Liste déroulante
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour,
comment modifier la taille de la police d'une liste déroulante (pas le premier de la liste qui est affiché mais tous les autres ... les élements de ma liste s'affiche en tous petit, c est illisible)
merci,
comment modifier la taille de la police d'une liste déroulante (pas le premier de la liste qui est affiché mais tous les autres ... les élements de ma liste s'affiche en tous petit, c est illisible)
merci,
Autres pages sur : abandon excel vba police liste deroulante
Lassé par la pub ? Créez un compte
la liste reprend des valeurs d'une autre feuilles mais je ne sais pas comment, ce n est pas le meme mecanisme que la creation de liste (j en ai créer une pour tester ca marche pas pareil et je capte pas comment le mec a fait !!)
mon probleme c est que quand on deroule la liste tous est en police 8 alors que toute la feuille est en police 14 alors c est tous petit.
mon probleme c est que quand on deroule la liste tous est en police 8 alors que toute la feuille est en police 14 alors c est tous petit.
Bon déjà il faut identifier ce qu'est la liste donc en mode création est ce que tu peux sélectionner cette liste ? Si oui dans la barre de formule est ce qu'il apparait un truc du genre :
Si c'est pas le cas alors c surement une liste automatique Excel (Menu Données -> Liste
=INCORPORER("Forms.ComboBox.1";"")
Si c'est pas le cas alors c surement une liste automatique Excel (Menu Données -> Liste
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumListe déroulante 2 colonnes excel
- ForumListe déroulante et ajax
- ForumListe déroulante verticale
- articlesListe déroulante avec lien
- ForumListe déroulante sous dreamweaver
- ForumMacro liste déroulante excel
- ForumProblème liste déroulante excel
- ForumCreer liste excel vba
- ForumExcel vba zone de liste
- ForumListe déroulante base sql