accès mySQL

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : accès mySQL

Plus d'informations

salut à tous ! :)

j'ai un compte lycos multimedia mais la connection à mySQL ne marche pas ! :( je pense que c'est à cause de lycos qui ne donne de pas de mdp par défaut, mais je ne suis pas sûr :?  

donc si qq'un sait comment changer de mdp sur un compte lycos multimania ou comment remédier à ce problème, je suis preneur :D

Profil : Pointeur
Plus d'informations

faudrait etre plus précis que "ca marche pas" :o

Plus d'informations

ben ... j'ai expliqué mon problème, je vois pas trop quoi faire à part vous donner mon code ^o)  

$connect = mysql_connect("localhost", "untotomy", " " ) or die ("erreur de connexion à la bdd" );
mysql_select_db("untotomy_db", $connect);

je n'ai rien mis dans le champs mot de passe car je n'ai aucun mdp par défaut ( il parait que c'est le même que pour mon compte lycos, mais je suis pas sûr ^o) ).

l'erreur qu'il me met :

Warning: mysql_connect(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'untotomy'@'@localhost' (mot de passe: OUI) in ...
erreur de connexion à la bdd

Profil : Pointeur
Plus d'informations

tu es sur que c'est localhost qu'il faut mettre ?

Plus d'informations

pas du tout ... ^^"

Plus d'informations

a écrit :

pas du tout ... ^^"

Apparement, l'accès à la bd de lycos se fait uniquement depuis le serveur d'hébergement des fichiers par "localhost". Mais à confirmer cependant...

g un peu mal
Plus d'informations

Bonjour, je suis nouveau dans le forum.      
Voila, g un pb avec mon fichier connect.php (enfin je crois).  
Je fais un site (avec dreamweaver) avec un accèe pour 4 administrateurs. Le site est donc en php mais je n'arrive pas à faire en sorte quand je met le user et le mot de pass que la page se connecte à ma base de donnée mysql. Pouvez-vous m'aider svp.????? Merci d'avance.

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Ne rajoute rien à un sujet si tu n'y apportes rien.
Tu as une question ? Créé un nouveau sujet à toi !

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité