j'ai un compte lycos multimedia mais la connection à mySQL ne marche pas ! je pense que c'est à cause de lycos qui ne donne de pas de mdp par défaut, mais je ne suis pas sûr :?
donc si qq'un sait comment changer de mdp sur un compte lycos multimania ou comment remédier à ce problème, je suis preneur
ben ... j'ai expliqué mon problème, je vois pas trop quoi faire à part vous donner mon code ^o)
$connect = mysql_connect("localhost", "untotomy", " " ) or die ("erreur de connexion à la bdd" );
mysql_select_db("untotomy_db", $connect);
je n'ai rien mis dans le champs mot de passe car je n'ai aucun mdp par défaut ( il parait que c'est le même que pour mon compte lycos, mais je suis pas sûr ^o) ).
l'erreur qu'il me met :
Warning: mysql_connect(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'untotomy'@'@localhost' (mot de passe: OUI) in ...
erreur de connexion à la bdd
Bonjour, je suis nouveau dans le forum.
Voila, g un pb avec mon fichier connect.php (enfin je crois).
Je fais un site (avec dreamweaver) avec un accèe pour 4 administrateurs. Le site est donc en php mais je n'arrive pas à faire en sorte quand je met le user et le mot de pass que la page se connecte à ma base de donnée mysql. Pouvez-vous m'aider svp.????? Merci d'avance.