FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » [access] aide projet

[access] aide projet

Il y a 478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [access] aide projet

Plus d'informations

bonsoir.
Je recherche de tt urgence qq qui peut m aider a finir pour cette semaine mon projet de base de données Access.
Je susi en 1 er cycle universitaire de gestion. J' ai commencé déja a faire la structure des tables et les relations. J' ai toutes les idées concernant le projet , mais j ai besoin d 1 coup de main pour tout mettre en place.
C' est un projet de gestion d un hotel. avec une table client, une table séjour, une table chambres et une table consommations.
Quand un client se présente à l hotel il faut verifier si il est deja inscrit. sinon il faut l inscrire. Ensuite il faut lui bloquer un sejour evec le nombre de chambre qui correspondent (en fonction des disponibilités et des dates). Pendant un sejour quand 1 client se présente a la reception il peut consommer ( coca ou location de voiture) le montant se cumul sur la fiche de sejour.
Il faut etre capable à la fin d' editer pour chauqe client une facture.

Il faut se servir de l assistant, car on a pas appri le SQL.
on sait pas faire de requetes croisées.

J habite en région parisienne et je propose 1 rémuneration tres interessante pour ce travail .
alors merci de me contacter au plus vite : jujupub@gmail.com

Profil : Pointeur
Plus d'informations

on ne fait pas le boulot a ta place ici, viens avec des questions précises et on fera au mieux pour t'aider a résoudre les problème et t'aiguiller vers la solution (voire te la donner dans certains cas)

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » [access] aide projet

Annonces Google