[Access] creer un compteur de valeur de champs Tags : VB Select Programmation Dernière réponse : 19 Août 2008 16:37 dans Programmation Partagez darkspoilt 18 Août 2008 11:15:13 Bonjour j'aimerais créer un compteur de valeur dans un champs Je m'explique dans un champ num je trouve plusieur fois le meme numéro et j'aimerais créer une requête qui compte le nombre de fois que l'on trouve ce numéro. Quel fonction dois-je utilisé? Merci d'avance Autres pages sur : access creer compteur valeur champs | Etre averti des réponses | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte darkspoilt 18 Août 2008 12:02:31 Donc j'ai essayé la requete ci dessous cela me donne le nombre de ligne total et moi j'aimerais distingué le nombre des différents libelle_commercant SELECT COUNT([T_histo_cartes_local1].[libelle_commercant]) FROM T_histo_cartes_local1; | Alerter zeb 19 Août 2008 16:37:50 Vire-moi ces crochets ! Utilise DISTINCT ou GROUP BY. | Alerter Posez votre question Publier Tom's Hardware>Forum>Programmation>[Access] creer un compteur de valeur de champs> Contenus similaires : ForumCreer un compteur ForumComment faire un compteur ForumFichier .asp ForumProgrammation access 2007 ForumIf sql access ForumCompteur de visite html javascript ForumSql nombre de champs ForumCompteur de telechargement ForumCompteur de visites invisible ForumTable stock access 2007 Voir plus
darkspoilt 18 Août 2008 11:15:13 Bonjour j'aimerais créer un compteur de valeur dans un champs Je m'explique dans un champ num je trouve plusieur fois le meme numéro et j'aimerais créer une requête qui compte le nombre de fois que l'on trouve ce numéro. Quel fonction dois-je utilisé? Merci d'avance Autres pages sur : access creer compteur valeur champs | Etre averti des réponses | Alerter
darkspoilt 18 Août 2008 12:02:31 Donc j'ai essayé la requete ci dessous cela me donne le nombre de ligne total et moi j'aimerais distingué le nombre des différents libelle_commercant SELECT COUNT([T_histo_cartes_local1].[libelle_commercant]) FROM T_histo_cartes_local1; | Alerter