Tom's Hardware > Forum > Programmation > VB / VBA / VBS > [access] probleme requete selection comparaison

[access] probleme requete selection comparaison

Forum Programmation : VB / VBA / VBS - [access] probleme requete selection comparaison

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'aimerais afficher les carte de la table "T_CARTES_OPPO_NON DETECTEES" qui sont présent dans "dbo_V_HISTO_IFTITFPF" donc j'ai fais le code suivant

Code :
  1. SELECT
  2. FROM dbo_V_HISTO_IFTITFPF INNER JOIN [T_CARTES_OPPO_NON DETECTEES] ON dbo_V_HISTO_IFTITFPF.NOCAI1_cd = [T_CARTES_OPPO_NON DETECTEES].Num_carte;

le souci c'est que le format du champ est différents ils sont tous les deux en texte mais la table "T_CARTES_OPPO_NON DETECTEES" est dans ce format la pour le champ que je veux comparer du coup il me sort rien &&&&\ &&&&\ &&&&\ &&&&\ &&&

Si quelqu'un a une solution merci d'avance

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Hardware > Forum > Programmation > VB / VBA / VBS > [access] probleme requete selection comparaison
Aller à :

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Utilisation des fonctions de statistiques excel dans VBA
Par zeb il y a 3 jours :

Oui, moi, j'ai une idée. :D Sélectionne le mot Long dans ton code et appuie sur la...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts