FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » [Access] Requêtes pour enregistrement courant

[Access] Requêtes pour enregistrement courant

Il y a 458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Access] Requêtes pour enregistrement courant

... Hein quoi???...

Bonjour tlm.

Tout d'abord, je vais situer un peu mon problème. Dans mon formulaire principal, j'ai un sous formulaire.

Ce que j'aimerai faire maintenant, c'est que si je clique sur un bouton, cela me lance une requête et me prend l'enregistrement courant donc les informations se trouvant dans mon sous formulaires et ceux de mon formulaire principal. Mais comment faire cela, car j'ai déjà rechercher des informations sur le net mais j'ai rien trouvé de concluant. :cry:
Je sais que c'est surement un truc tout Q, mais là ca me dépasse et je ne vois pas comment résoudre ce problème.

Donc si quelqu'un pourrait m'aider, cela serait fort gentil de votre part.

Merci :hello:

P.S Access rend complètement :pt1cable:

... Hein quoi???...

http://www.mangaclub.ch/smileys/gif/12.gif mici :bounce:

Plus d'informations

Pour reformuler, en ouvrant ton formulaire principal (par l'exécution d'une requête), tu aimerais que ça t'affiche le dernier enregistrement entré/modifié?? :jap:

---------------
Le bien ne peut exister sans le mal...
... Hein quoi???...

Nop :sweat:

Ce que je veux c'est que quand j'ouvre mon formulaire principale et que je choisi par exemple une personne, il y a dans un sous formulaire des informations qui s'affiche. mais il se peut que pour des personne il y a plusieurs informations. Je voudrai donc faire une requête qui me sort les information qui serai affiché sur le formulaire (je sais pas si tu as tout saisi) :??:

FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » [Access] Requêtes pour enregistrement courant

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un enregistreur DVD 160 Go blanc chez LG

Publié le 15 February 2007

LG devrait bientôt lancer un nouvel enregistreur DVD, le RH-266. Il s’agit d’un enregistreur DVD doté d’un disque dur de 160 Go lui permettant d’enregistrer de 21 à 477 heures de vidéo. La durée d’enregistrement sur DVD±R/RW est de 1 à 11 heures. Il est Lire la suite

BD-HP1 : l'enregistreur Blu-ray de Sharp

Publié le 15 February 2007

Avec son BD-HP1 Sharp vous permet d’enregistrer vos programmes sur des disques Blu-ray. Vous pourrez enregistrer jusque 2h10 de vidéo 1080p encodée en MPEG-2 24 Mbps avec piste audio en AAC sur un disque Blu-ray simple couche de 25 Go. En définition stan Lire la suite

HR10 : le caméscope AVCHD compact de Canon

Publié le 07 May 2007

Canon annonce un nouveau caméscope numérique, le HR10. Ce petit caméscope ne mesure que 65 x 93 x 133 mm et pèse 530 g, des dimensions qui le rendent selon Canon « le plus petit caméscope AVCHD au monde ». Ce HR10 enregistre en 1080i sur des DV Lire la suite

Sanyo présente son Xacti CG65

Publié le 13 March 2007

Sanyo vient de présenter au Japon son nouveau Xacti, le CG65. Il reprend certaines caractéristiques du CG6 mais ici l’enregistrement s’effectue en 640 x 480 à 30 img/sec. en H.264 (MPEG-4 AVC) contrairement au CG6 qui enregistre en MPEG-4 ASP (DivX/XviD) Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite