pb avec access
Dernière réponse : dans Programmation
j'ai une base de donnée qui englobe pas mal de tables de formulaires etc sous acces, cette bdd sert à gerer une librairie, donc j'ai des tables du genre livre ou encore auteur, mais aussi des tables pour relier 2 table du genre livre_auteur.
Mon probleme est le suivant je veux pouvoir lier un auteur à un livre au moyen d'une requete (j'ai tenté avec une requete ajout) mais ca me donne rien à chaque fois et ca quoique je fasse, je me tappe une erreur qui dit que :
![]()
donc voilà si quelqu'un si connait en acces je serais très reconnaissant s'il pouvait me dire ce qui cloche où alors qu'il prenne contact avec moi par mp histoire que je lui fournisse + de détails
merci
Mon probleme est le suivant je veux pouvoir lier un auteur à un livre au moyen d'une requete (j'ai tenté avec une requete ajout) mais ca me donne rien à chaque fois et ca quoique je fasse, je me tappe une erreur qui dit que :

donc voilà si quelqu'un si connait en acces je serais très reconnaissant s'il pouvait me dire ce qui cloche où alors qu'il prenne contact avec moi par mp histoire que je lui fournisse + de détails
merci
Autres pages sur : access
Lassé par la pub ? Créez un compte
forms fait appelle à un formulaire nommé "associer livre et auteur" qui contient plusieurs champ qui font appel à la table livre ainsi qu'a la table auteur.
Le formulaire contient un bouton qui est sencé lancer une requete pour associer la valeur dans le champ no_auteur et la valeur dans le champ code_livre
Le formulaire contient un bouton qui est sencé lancer une requete pour associer la valeur dans le champ no_auteur et la valeur dans le champ code_livre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGestion de stock par excel ou access
- Forum[ACCESS] date access "automatiser"
- ForumBd avec access 2007
- ForumFormulaire sous Access
- ForumGestion de stock sous access 2007
- ForumRequete access
- ForumSelection date formulaire requete access
- ForumACCESS: Listes déroulantes qui filtrent les résultats
- ForumCreer sous formulaire access
- Voir plus