ACCESS

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ACCESS

Plus d'informations

J'ai deux fichiers le 1ER S'APPELLE: CARTES GLOBAL LE 2ème CARTES2 LE 1ER FICHIER CONTIENT LES FICHIERS DU 2ème JE VEUX UNE REQUETE EN ACCESS POUR AVOIR LES ELEMENTS DU 1ER FICHIER SANS LES ELEMENTS DU 2ème FICHIER

---------------
J'ai deux fichiers le 1ER S'APPELLE: CARTES GLOBAL LE 2ème CARTES2 LE 1ER FICHIER CONTIENT LES FICHIERS DU 2ème JE VEUX UNE REQUETE EN ACCESS POUR AVOIR LES ELEMENTS DU 1ER FICHIER SANS LES ELEMENTS DU 2ème FICHIER

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

:pfff: !

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

quand je fait cette formule ça me donne problème de syntax, que dois-je faire SVP :
SELECT [CARTES GLOBAL].*
FROM [CARTES GLOBAL],[CARTES2];
WHERE ([CARTES GLOBAL].* NOT LIKE [CARTES2].*)

---------------
zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Apprendre le SQL.
Il y a un ; entre la clause FROM et la clause WHERE alors que ce signe indique normalement la fin de la requête.

Message édité par zeb le 27-04-2008 à 23:45:38

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité