Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

activex autologon

Dernière réponse : dans Programmation

je cherche a utiliser ActiveX pour une connection RDP. Le but est de pouvoir entrer les parametres username password et ip dans activex pour un AUTOLOGON, pour ne pas avoir a retaper tjs les credentials. j`ai telecharger activex, j` obtient un exemple .html et un .ocx (??) . j`ai lu que les parametres se mettent ds un DHTML ... le code ci dessous est celui de l`exemple .html, comment passer les parametres?
( ...... im a beginner )
  1. <OBJECT language="vbscript" ID="MsRdpClient"
  2. onerror="OnControlLoadError"
  3. onreadystatechange="OnControlLoad"
  4. CLASSID="CLSID:7584c670-2274-4efb-b00b-d6aaba6d3850"
  5. CODEBASE="msrdp.cab#version=%NTVERSIONSTRING%"
  6. WIDTH=<% resWidth = Request.QueryString("rW" )
  7. if resWidth < 200 or resWidth > 1600 then
  8. resWidth = 800
  9. end if
  10. Response.Write resWidth %>
  11. HEIGHT=<% resHeight = Request.QueryString("rH" )
  12. if resHeight < 200 or resHeight > 1200 then
  13. resHeight = 600
  14. end if
  15. Response.Write resHeight %>>
  16. </OBJECT>

Autres pages sur : activex autologon

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

Euh, non. Moi, je suis le modérateur. Si tu ne présentes pas correctement ton code je sévis. Pareil pour toutes les entorses au règlement, comme par exemple l'utilisation du SMS au lieu du Français. Tiens d'ailleurs, à ce propos [:zeb] ...

Les modérateurs sont omnipotents, pas omniscients :whistle: 

Par contre les membres de ce forum, à eux tous, sont particulièrement pointus sur tous les sujets. Bon, si là ça traîne un peu, c'est que ce doit être le mois d'Août [:spamafote]

oui j-ai besoin de faire une connexion RDP, mais je ne veux pas utiliser mstsc. donc j`utilise un control activeX pour lancer terminal server dans une page web. Le but de tout cela est dune part de permettre a des utilisateurs l` acces a RDP sans etre obliger d`etre sous windows et dautre part, de ne pas avoir a retaper le username et le password pour etablir la connexion. je cherche donc a pouvoir inserer automatiquement ces donnees dans un controle activeX...et je ne vois pas comment faire.

c`est bon j`ai resolu mon pb: il fallait ajouter les lignes suivantes dans le fichier default.htm
  1. MsRdpClient.UserName = "blabla"
  2. MsRdpClient.AdvancedSettings2.ClearTextPassword = "blibli"
  3. MsRdpClient.Domain = "bloublou"
Lassé par la pub ? Créez un compte