FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » prb actualisation des pages

prb actualisation des pages

deg-tcd, JWhy Matériel : weirddrummer Le monde de Windows : martin21 Le Bistrot : Zapa666 Achats / Ventes : lotounais et 472 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : prb actualisation des pages

Plus d'informations

Bonjour, Je suis novice en ASP, et j'ai un gros problème avec une nouvelle application achetée par mon entreprise (site web programmé en ASP sur un serveur IIS5 ,requetant sur une base de donnée de type ORACLE version 9 ) , voilà , le fournisseur du site ,nous a demandé de reconfigurer tous nos IE sur les poste clients :Vérification "à chaque visite de la page" d'une version plus récente de la page au lieu de la configuration standard IE qui est normalement "Automatiquement". Le problème de leur solution est la saturation de nos lignes DSL ,ils affirment qu'en ASP c'est obligatoire ,est ce vrai? Sinon comment y remedier? Auriez-vous une idée? Un lien internet parlant de ce problème ?
Merci d'avance

Profil : Pointeur
Plus d'informations

aucun rapport avec le language serveur...
faut présicer dans les balises <meta> du site la durée de validier de la page...

et effectivement faut demander au browser de regarder d'abord dans son cache avant de demander la page...

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » PHP & MySQL & ASP » prb actualisation des pages

Annonces Google