Tom's Hardware > Forum > Programmation > HTML / Javascript > Adapter la hauteur de la iframe a son contenu

Adapter la hauteur de la iframe a son contenu

Forum Programmation : HTML / Javascript - Adapter la hauteur de la iframe a son contenu

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Sa va faire maintenant 5 heures que je chercher sur google pour trouver comment et cela fonctionne uniquement sur IE!! Maintenant jai besoin de votre aide. Jai besoin dun code javascript qui fonctionnerait sur tout les navigateurs pour adapter la hauteur de la iframe a son contenu. Jai se code ici mais sa ne fonctionne que sur IE:

Code :
  1. <script language="javascript" type="text/javascript">
  2. function IframeStruct(iframeid) {
  3. if (!window.parent) return;
  4. var myiframe = window.parent.document.getElementById(iframeid);
  5. if(!myiframe) return;
  6. myiframe.style.height = document.body.scrollHeight+"px";
  7. }
  8. </script>

Code :
  1. <body bgcolor="#EFEFEF" onload="IframeStruct('I1');">

Merci

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

M'enfin, la balise iframe n'est-elle pas une infamie d'IE ?

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] htm#t18733

------------------------------ Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Répondre à zeb

Je sais que les iframe sest mauvais mais cest hors de question pour moi de cloner mon header et mon bottom sur chaque page que jvais faire. Quand il va falloir que je modifie un des 2, il va falloir que je le modifie sur TOUT les autres pages. Ya pas un autre moyen davoir le meme genre qu'une iframe en html ou en php a part les include puisque mes pages utilise des style CSS different.

Merci

------------------------------ Tout sus halo2:
www.halo2fanatic.net
Répondre à Mini Franki

Resolu pour firefox et ie7... Voir ici:

http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t1882102

------------------------------ Tout sus halo2:
www.halo2fanatic.net
Répondre à Mini Franki
Tom's Hardware > Forum > Programmation > HTML / Javascript > Adapter la hauteur de la iframe a son contenu
Aller à :

Il y a 119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Utilisation des fonctions de statistiques excel dans VBA
Par zeb il y a 11 heures :

Oui, moi, j'ai une idée. :D Sélectionne le mot Long dans ton code et appuie sur la...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts