Salut tout le monde!!
j'aurai besoin d'aide Alors voila j'ai créer un site mais l'affichage est différent sous IE et Firefox c'est à dire que les espaces par exemple ne sont pas les mêmes genre:
a
b sous IE et
a
b sous firefox
Pouvais vous m'aidez SVP
PS je programme avec Dreamweaver 8 en HTML
( Le pauvre, il programme (sic) sous Dreamawever et pourtant, il se fait appeler Eclipse ! .... ce n'est pas gentil de se moquer, non, ce n'est pas gentil )
</pre><pre class="Style1"><pre class="Style1">
<li>par les menus déroulants et les boutons (barre d'outils)</li>
<li>par les raccourcis-clavier</li>
<li>par les touches de fonctions</li><br />
<em>L'emploi des touches de Fonction est recommandé pour une utilisation optimisée :
nous avons orienté Asclépios de manière que le praticien reste à l'écoute du patient et n'ait pas les yeux rivés au clavier</em></pre>
<pre class="Style4"> <a name="RappelWindows" id="RappelWindows"></a>1.2.1 Rappel "WINDOWS"</pre><a href="Images.html" target="_blank">Asclépios foncitonnne suivant l'ergonomie Windows (95-98-2000-XP)</a>
<li>Le <strong><u>Copier-Coller</u></strong> et le <strong><u>Couper-Coller</u></strong> sont applicables à toutes les zones de saisie d'Asclépios;
ils concernent aussi bien des éléments "textes" que des images (documents scannés, par exemple).
<li>
Et puis se payer Dreamweaver 8 sans rien connaître à la prog Web, c'est franchement moyen-moyen, hein (ou plutôt : c'est pô bien de pirater juste pour frimer ).. Y'a aussi bien et gratoche : Nvu (enfin, son successeur).. Bon, ça fait pas le PHP, mais ça va "viendre"..
En même temps, je plaisante.. Puisque le topic est parti du bon pied, j'en profite ..
Bon, oki, j'arrête ..
Message édité par Johan_et_Pirlouit le 08-11-2006 à 07:18:56
Eclipse712> Un peu de bon sens, et un peu de respect envers les règles s'il te plait. Si ce forum existe, c'est qu'on peut y trouver des solutions à ses problèmes, mais si tu ne fais aucun effort, tu ne récolteras que ce genre de message.
merci. Elles datent d'une époque où les messages de KangOl, complètement blasé, passaient pour trop secs et ascerbes.
J'ai pensé qu'un peu d'humour (qui à dit sarcasme ?) passerait mieux et surtout que ce serait plus didactique.
J'ai mis les URL en clair dans le TU des règles et j'invite chacun à les utiliser à bon escient. Il n'y a pas de copyright !
En passant, si un graphiste veut s'amuser à nous proposer le même genre en plus chiadé, qu'il n'hésite pas...
Citation :
(ou plutôt : c'est pô bien de pirater juste pour frimer )
A priori il y a présomption d'innocence. Donc genre de remarques à éviter.
(Je crois que c'est la première fois que je te fais une remarque de travers )
Bon, Eclipse/Aptana ( ) si tu veux qu'on t'aide...
Zeb, c'est pas gentil, car si on suit ce raisonnement : une personne qui achète un logiciel de plusieurs centaines d'euros pour poser des questions à peine digne d'un débutant, s'il n'est pas un pirate, peut être considéré alors comme un pigeon, voire pire. C'est donc au moins aussi insultant... CQFD
Zeb a écrit : Parce qu'il n'est pas content d'avoir à n'être pas gentil.
Dans mon fichu métier d'informaticien, je suis tombé mille fois sur un logiciel que je ne connaissais pas, choisi par le service des achats en fonction de la plaquette commerciale plutôt que par le service R&D en fonction de ses qualités fonctionnelles. Avec en prime l'obligation de travailler avec, et l'interdiction d'installer un équivalent libre ou pas gratuit ou pas, mais mieux forcément.
Aussi accordè-je à Eclipse, malgré son manque de respect envers les règles, comme à tous ceux qui postent ici, la présomption qu'il est pas un vilain pirate.
Dans mon fichu métier d'informaticien, je suis tombé mille fois sur un logiciel que je ne connaissais pas, choisi par le service des achats en fonction de la plaquette commerciale plutôt que par le service R&D en fonction de ses qualités fonctionnelles. Avec en prime l'obligation de travailler avec, et l'interdiction d'installer un équivalent libre ou pas gratuit ou pas, mais mieux forcément.
Evidemment... J'oublie toujours ces satanés services Achats .. Vu que depuis un p'tit moment je suis seul à décider ce que j'achète ou pas et que je ne me suis jamais vraiment fait à certains aspects des entreprises, surtout moyennes et grandes, j'ai comme qui dirait zappé certaines réalités tant elles m'avaient parfois profondément agacé, voire carrément déçu..
Donc : au temps pour moi .. Et peut-être qu'un jour tu me referas d'autres remarques du genre : parfois, mon esprit s'obstine à ne pas imprimer (c'est la lampe ).. Et comme toute énormité doit être corrigée dès lors que c'est justifié, je ne peux pas décemment avoir quelque chose contre (ou alors en salopette et avec un gros nez rouge ; bien qu'en général je sois ni pour ni contre, bien au contraire ).. (humour et sérieux peuvent toujours faire bon ménage)
Merci pour vos réponse :
Dreamweaver 8 on me la filé donc voila je peux pas trop faire koike ce soit quoique NVU ensuite oui pourquoi pas....
De plus j'ai résussi à resoudre mon problème.
Excusez moi c'est vrai que je n'ai pas lu la charte pour les affichages de code...
Excusez moi aussi de n'être pas du niveau...chuis encore étudiant donc.........
Message édité par Eclipse712 le 10-11-2006 à 00:41:47