FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » affichage format heure dans textbox

affichage format heure dans textbox

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : affichage format heure dans textbox

Plus d'informations

bonjour,  

dans un classeur excel j ai une cellule au format HH:MM qui est generer par un cumul de temps de conduite  

losque je clic sur le bouton j ai un userform avec un textbox qui doit afficher cette cellule ,
donc moi j'ai fait propriété du textbox et controlsource nom de la feuille!cellule.
seulement au lieu de voir 00:50 je vois 2.8888.......ect.... dans le textbox .

voilà mon petit probleme le tout sous vba

merci d'avance

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Pour tout savoir sur le format des dates et heures sous Excel (Date, type de données), merci de consulter l'aide de Excel. Tu y découvriras qu'une date est un nombre à virgule flottante de 64 bits...

Après cette lecture enrichissante, consulte à nouveau l'aide en ligne, mais au chapitre FormatDateTime cette fois-ci.

Bonne lecture :D

Plus d'informations

merci pour ta réponse, j'ai pris le temps de faire tout ça mais sans répondre à ma question .j'ai bien compris qu'il me faut donner au textbox le format mais je n'arrive pas à mettre en application

merci

Plus d'informations

personne n'a une réponse à me proposer !!!!

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

FormatDateTime

Tu te fous de la gueule de tout le monde ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Programmation » Autre » affichage format heure dans textbox

Annonces Google
Publicité