Afficher une image lorsque la cellule = OUI [Résolu] Dernière réponse : 10 Mars 2010 13:54 dans Programmation spitchz 8 Mars 2010 19:33:14 Bonjour, J'aurais besoin qu'à chaque dois que la valeur d'une cellule est modifiée, une image apparaisse ou non. Voici mon code: Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Target.Address = "$AB$7" Then Application.EnableEvents = False If Range("AB7") = "OUI" Then Run "AfficheLogo" ElseIf Range("AB7") = "NON" Then Run "EffaceLogo" Else Exit Sub End If Application.EnableEvents = True Else Exit Sub End If End Sub Les macros AfficheLogo et EffaceLogo fonctionne très bien. À noter qu'ils sont dans un module à part de la feuille de travail ici. Merci Autres pages sur : afficher image cellule resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à spitchz Lassé par la pub ? Créez un compte Meilleure solution zeb Expert Programmation 9 Mars 2010 12:46:00 Tu implémentes l'événement SelectionChange, qui se déclenche quand l'utilisateur change la ou les cellules actives. Je pense que tu trouverais ton bonheur à implémenter l'événement Change, qui se déclenche quand une valeur change dans la feuille. | Alerter Répondre à zeb spitchz 9 Mars 2010 20:59:26 Merci beaucoup! Ça fonctionne très bien. | Alerter Répondre à spitchz zeb Expert Programmation 10 Mars 2010 13:54:05 Meilleure réponse sélectionnée par zeb. | Alerter Répondre à zeb Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Programmation>Afficher une image lorsque la cellule = OUI [Résolu]> Contenus similaires : Tags : VB target ForumAfficher une image en javascript ForumAfficher image en xml ForumAfficher image png ForumAfficher image sous mysql ForumAfficher une image en php ForumAfficher une image sur 2 ã crans ForumAfficher image java ForumExcel image dans une cellule ForumImage d'une cellule ForumCellule oui Voir plus
spitchz 8 Mars 2010 19:33:14 Bonjour, J'aurais besoin qu'à chaque dois que la valeur d'une cellule est modifiée, une image apparaisse ou non. Voici mon code: Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Target.Address = "$AB$7" Then Application.EnableEvents = False If Range("AB7") = "OUI" Then Run "AfficheLogo" ElseIf Range("AB7") = "NON" Then Run "EffaceLogo" Else Exit Sub End If Application.EnableEvents = True Else Exit Sub End If End Sub Les macros AfficheLogo et EffaceLogo fonctionne très bien. À noter qu'ils sont dans un module à part de la feuille de travail ici. Merci Autres pages sur : afficher image cellule resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à spitchz
Meilleure solution zeb Expert Programmation 9 Mars 2010 12:46:00 Tu implémentes l'événement SelectionChange, qui se déclenche quand l'utilisateur change la ou les cellules actives. Je pense que tu trouverais ton bonheur à implémenter l'événement Change, qui se déclenche quand une valeur change dans la feuille. | Alerter Répondre à zeb
zeb Expert Programmation 10 Mars 2010 13:54:05 Meilleure réponse sélectionnée par zeb. | Alerter Répondre à zeb