Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Afficher resultat de la colonne A et de la colonne B

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour a tous!
Tout d'abord je tiens a remercier d'avance toutes les personnes qui pourront m'aider.
Je post cette question pour ma copine (qui est japonaise et qui comprend pas le francais...), car elle a un petit boulot maison a finir pour demain, en VBA, pour son travail.
Je programme en PHP, mais le VBA j'en connais rien du tout... et avec la barriere du langage, c'est dur de trouver des solutions.
Alors, je m'en remet a vous, et j'espere que vous pardonnerez mon ignorance.

Voici le topo:
Ma copine bosse pour Nintendo.
Elle doit regrouper les donnees d'une colonne comportant des consoles, et d'une colonne comportant des couleurs.
Par exemple dans la colonne A, on a Wii, DS; et dans la colonne B, on a Rouge, noir, rose.
Il faudrait afficher, apres avoir appuyer sur un bouton, les resultats de la colonne A et de la colonne B, dans une tierce colonne.
Ce qui nous donnerait: colonne C: Wii noire, Wii rose, Ds rouge, Ds noir; et ainsi de suite.

Je pense que c'est pas un code inabordable, mais pourriez vous m'aider a ecrire quelque chose?
Merci encore de tous vos efforts...

Alex (un peu desespere)
Lassé par la pub ? Créez un compte

Coucou :) 
Avec l'aide d'un ami, nous avons reussi a trouver ca:

Citation :
Sub essai()
For i = 1 To 10
Range("B" & i) = Range("B" & i) & ' --- ' & Range("C" & i)
Next i

End Sub

Que nous avons change en ca:

Citation :
For i = 6 To 100
Range("O" & i) = Range("O" & i) + Range("P" & i)
Next i

Range("P6:p 100").ClearContents

End Sub

Voila, j'espere que ca pourra aider d'autres personnes...
Je m'attendais a un peu plus de participation, mais c'est vrai que demander quelques aides sans rien connaitre, et tout faire faire, ca ne se fait pas trop.
Merci quand meme
Lassé par la pub ? Créez un compte